[Build]Pauldiamant Grief (meph)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pauldiamant
Pseudo Minecraft : pauldiamant

[Build]Pauldiamant Grief (meph)

Messagepar pauldiamant » 19 févr. 2014, 10:36

Bonjour,
On m'a banni pour grief, alors que je ne savais pas qu'on serais banni même si on remettait le bloc... Je trouve sa injuste car la première fois je n'ai
même pas fait exprès de casser le bloc, je pensait qu'il y avait un plugin permettant de ne pas pouvoir casser les blocs donc voila. Quand j'ai voulu me
reconnecter après il y avait marqué sa comme message : Kicked whilst connecting to build: " Banni : grief (meph)\n\nDéban sur hellominecraft.fr/forum"
Voila j'ai juste compris que j'ai été banni pour grief...
Cordialement,
Pauldiamant

mephisto_felles

Re: [Build]Pauldiamant Grief (meph)

Messagepar mephisto_felles » 19 févr. 2014, 17:38

Bonjour,
comme il l'est dit dans les règles le grief est sévèrement sanctionné sur le build.
De plus tu dis avoir reposé les blocs ... J'ai été sur les lieux du grief et AUCUN bloc n'a été remis à sa place. Donc sois honnête lors d'une demande de deban.
Puisque tu as l'air de nier tes fautes tu resteras ban tant que tu ne fera pas une demande convaincante et sincère.

Je te conseille vivement d'aller lire les règles du serveur, qui se trouvent sur le forum.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »