On ma vole une armure de cheval en diamand... Je pense que la personne est Joey_bigoudi .
merci de verifier
[play] grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [play] grief
Bonjour !
-Tu n'apportes pas de preuve.
-Il n'y a aucun moyen de vérifier ce que tu dis.
-Le vol de chevaux (ou sur des chevaux) n'est en aucun cas un motif de sanction valable (à moins que le vol se soit fait par l'intermédiaire de usebug ou autre). C'est à toi de protéger suffisamment tes animaux pour pas qu'on puisse les dépouiller de leurs armures ou autre (ou alors de private tes coffres si l'armure en question était dans un coffre).
En conséquence ta ton dépot de plainte n'est pas valide.
Bon jeu à toi !
Je lock.
-Tu n'apportes pas de preuve.
-Il n'y a aucun moyen de vérifier ce que tu dis.
-Le vol de chevaux (ou sur des chevaux) n'est en aucun cas un motif de sanction valable (à moins que le vol se soit fait par l'intermédiaire de usebug ou autre). C'est à toi de protéger suffisamment tes animaux pour pas qu'on puisse les dépouiller de leurs armures ou autre (ou alors de private tes coffres si l'armure en question était dans un coffre).
En conséquence ta ton dépot de plainte n'est pas valide.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »