Bonjours a tous et a toute cela fais presque 1 ans que mon compte racknort est ban
Il avait été ban du pvp pour cheat par xkao car j'avais utiliser un logiciel pour voir
les gens avec les potions d’invisibilité mais maintenant je suis pret a utiliser le launcher
Pour revenir sur le serveur et je suis encore désole pour toute les personnes que j'ai tuer
avec ce logiciel et j'aimerais revenir sur le serveur avec ce compte pour aider ma faction avec
sont power.
Voila bonne soirée a tous
Cordialement costello22/Racknort
Deban de mon compte Racknort [All serveur](xkao)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Deban de mon compte Racknort [All serveur](xkao)
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Re: Deban de mon compte Racknort [All serveur](xkao)
Je me permets un petit up et aussi on ma dit que l'admin qui ma ban n'est plus admin
j'aimerais donc savoir qui va s'occuper de ma demande de deban
Et désole du up
j'aimerais donc savoir qui va s'occuper de ma demande de deban
Et désole du up
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Re: Deban de mon compte Racknort [All serveur](xkao)
Tu ne sera pas deban en vue des tes antécédant , pour toi il n'y a pas de prescription
Je lock
Je lock
Revenir à « Demande de déban »