Joey_bigoudi, il nous cherchent

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Joey_bigoudi, il nous cherchent

Messagepar Fendeliaen » 20 févr. 2014, 19:35

Salut à tous, je viens déposé cette plainte contre joey_bigoudi.

Pour je viens déposé cette plainte? Car il viens se foutres de nous (escusez mon language).
En effet il viens dans notre fac par le portail du nether(nous allons le protéger).
Et quand on lui dit de s'en aller il dit ok e m'en vais.Mais question foutage de gueule, c'est un champion.
C'est ainsi que je le retrouve sur la muraille de la fac. J'ai pris quelques screens:

Image

Image

Image

Bon jeu à tous :D

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Joey_bigoudi, il nous cherchent

Messagepar Fendeliaen » 20 févr. 2014, 20:49

Voici d'autres screens dont certaines qui prouvent que joey_bigoudi a mit son sethome:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon jeu à tous :D

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Joey_bigoudi, il nous cherchent

Messagepar DarkPyves » 20 févr. 2014, 21:10

Bonjour !

Pour commencer, la demande ne respecte absolument pas le modèle: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=653, tu n'a mentionné nul part de quel serveur il s'agit (vu les joueurs sur le chat je dirai que c'est le Play néanmoins).

La plupart des screens n'apportent rien. On voit un autre joueur yannmsx sur plusieurs d'entre eux et non pas joey_bigoudi.

Ça ne me semble pas non plus très diplomatique d'ouvrir la conversation en sortant "tu te fous de moi ou quoi".

Bref, il ne me semble rien y avoir de répréhensible, à part un joueur qui se balade sur vos murailles. S'il y a harcèlement répété de sa part et s'il vous empêche de jouer, je t'invite à prévenir un modo, mais pour le moment il n'y a rien de grave. Et essaye aussi d'être un peu plus diplomate, ça marche souvent mieux ! ;)

Bon jeu à toi !

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »