[PLAY] seafoxnano "flood"

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

[PLAY] seafoxnano "flood"

Messagepar seafoxnano » 09 févr. 2014, 10:17

je me suis fait bannir par : Mephisto_felles
message d'erreur au moment de la connexion : "banni : flood MMM"

Plaidoirie :

bonjour ou bonsoir mephisto_felles, je suis désolé que tu ai encore à traiter mon sujet mais je m'était fait bannir du serveur pour grief (c'est réglé) et pour flood. je ne savais pas ce que sa voulais dire donc j'ai demandé sur le forum et Orelion (je crois que sa s'écrit comme sa) ma dit que c'était une suite de message identique dans le tchat serveur qui était nuisible aux autres utilisateurs. Du coup je me suis remémoré ce moment (qui remonte à un max de temps) et le voici : je rentrais sur le BuildHelloMinecraft et je suis aller voir une personne de ma Fac (comme tout les jours a chaque fois que je me connecter) et mon pc c'est mis à laguer un peu pour cause, les nombreuses taches que je lui demandai (on s'en fou) et je me suis fait déconnecter du serveur sans aucune raison. J'ai recommencé bla bla bla je retourne la ou j'étais et je vois tout en négatif = ????????? (maintenant je sait c'est parceque j'optimisais ma carte graphique) . Toujours en négatif je cherche quelqu’un dans la maison de ma Fac et au alentours mais il n'y avait personne donc déjà
là tu est un petit peu en colère (pour moi) je redémarre mon pc et me deco-reco de mon MinecraftAccount. Après sa voila j'arrive sur le serveur je clique sur le warp de ma Fac et sa marche pas = ????????? donc je demande "MODO ?" dans le tchat et personne me répond donc je répéte ce message plusieurs fois dans le tchat (j'en suis désoler j'était énervé et par conséquent je ne demanderai l'aide à un modo que pour valable et bonne raison sans spamer le tchat serveur

voilà tout
PS:mephisto_felles regarde dans les Log du serv ou partout ou tu veut et tu verras que tout ce que je t'ai dit est vrai ;)

seafoxnano tres tres pas content de ce qu'il a fait !
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] seafoxnano "flood"

Messagepar moi_moi_moi » 21 févr. 2014, 21:54

je te unban, mais à la prochaine incartade ce sera un ban def

Revenir à « Demande de déban »