Salutation,
J'aimerais savoir, j'entreprend bientôt la construction d'un '' Phare ( Lighthouse.. ) '' pour ma faction, mais j'aimerais savoir, il ne s'agit pas d'un phare, normal.
Voila le principe ; Des pistons ( avec Slimeball ) vont monter et dessendre pour laisse apparaitre une lumière ( en continue ).
Donc, ma question est la suivante : Ai-je le droit ? Ceci s'agit-il d'un '' système de redstone en continue '' ?
J'aimerais vraiment réaliser se projet, je crois qu'il serait unique sur le serveur! ( Hé oui.. )
Cordialement & Amicalement, 5React.
[Question] Phare!
-
Re: [Question] Phare!
C'est une très bonne idée mais si j'ai bien compris,les systèmes de redstones sont interdits,je me trompe?Enfin sinon j'aime bien l'idée
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Ils sont interdit ?! Rolalala..
C'est vraiment dommage.. moi qui voulait réaliser des gros projets ^^ '
Cordialement, 5React
( J'attend quand même d'en savoir plus.. )
C'est vraiment dommage.. moi qui voulait réaliser des gros projets ^^ '
Cordialement, 5React
( J'attend quand même d'en savoir plus.. )
Les système de redstone sont autoriser. Mais les système de redstone en boucle continue (donc sans interrupteur marche / arrêt) sont interdit.
Donc tu peut le faire à condition de mettre un intérupteur et de ne pas le laisser tourner tout le temps (car cela fait laguer le serveur.)
Donc tu peut le faire à condition de mettre un intérupteur et de ne pas le laisser tourner tout le temps (car cela fait laguer le serveur.)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Parfait, merci d'avoir répondu à mes questions! Je metterai que les soirs alors!
Cdt, 5React

Cdt, 5React
-
Rectification,
Tu peux le faire a la condition de ne pas le faire fonctionné pendant les heures de pointes (Quand il y a pas mal de monde).
Je vous rappel que si nous tombons sur une boucle redstone 'On' sans interrupteur, c'est le regen sans poser de question.
Tu peux le faire a la condition de ne pas le faire fonctionné pendant les heures de pointes (Quand il y a pas mal de monde).
Je vous rappel que si nous tombons sur une boucle redstone 'On' sans interrupteur, c'est le regen sans poser de question.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Donc, je devrai mettre un levier, et comme cela, sa ne sera pas un '' système en boucle '' ?
Si je n'ai pas raison, dit moi se qui n'est pas correcte :3
Cordialement & Amicalement, 5React
Si je n'ai pas raison, dit moi se qui n'est pas correcte :3
Cordialement & Amicalement, 5React
-
Plus que le simple fait d'ajouter un interrupteur (levier, bouton, plaque de pression,...) il faut a tout prit que ce dispositif ne fonctionne pas aux heures ou de fortes influences et que lorsque 'il est sur ON, vous soyez proche de lui car le //regen se fait très vite.
Opérateur à votre service !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je te suggère de faire un système redstone avec un dispenser contenant des items inutiles, ainsi qu'une plaque de pression en bois.
Lorsque tu presse le bouton ON, cela active le dispenser qui droppe un item sur la plaque de pression, mettant en marche le système du phare.
L'astuce, c'est que le système se désactivera tout seul au bout de ~5 minutes quand l'item disparaitra.
Ainsi, tu pourras déclencher le phare sans avoir à te préoccuper de l'arrêter et sans que cela tourne à longueur de journée.
Qu'en pensez-vous ?
Lorsque tu presse le bouton ON, cela active le dispenser qui droppe un item sur la plaque de pression, mettant en marche le système du phare.
L'astuce, c'est que le système se désactivera tout seul au bout de ~5 minutes quand l'item disparaitra.
Ainsi, tu pourras déclencher le phare sans avoir à te préoccuper de l'arrêter et sans que cela tourne à longueur de journée.
Qu'en pensez-vous ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bonne Ideé 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »