Bonjour a tous, j'ai été banni par meph pour x-ray alors que je ne l'utilise pas,
mon frère (bouboul39) en est témoin car nous jouons ensemble sur le même pc.
Ce serveur me plait énormément, je pense être bien intégré, je m'entends avec tous le monde,
je participe au event et je respecte les joueurs.
j’attends donc une réponse du staff avec impatience, sur ce bonne soirée
[Build] macro2 x-ray (meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Build] macro2 x-ray (meph)
Bonsoir,
tu dis ne pas utiliser un mod pour voir du diam au travers de la stone, hors sur la plus grande partie des diam que tu as miné autour des lacs de laves aucun diam n'était visible.
M'étant rendu aux endroits ou tu as miné, je ne peux pas croire à ce que tu dis, tu as bel et bien triché pour accéder à ce diam.
Tu repassera donc dans un mois pour faire une nouvelle demande, comme il l'est dit dans les règles du serveur que je te conseille vivement de lire !
Sur ce je lock
tu dis ne pas utiliser un mod pour voir du diam au travers de la stone, hors sur la plus grande partie des diam que tu as miné autour des lacs de laves aucun diam n'était visible.
M'étant rendu aux endroits ou tu as miné, je ne peux pas croire à ce que tu dis, tu as bel et bien triché pour accéder à ce diam.
Tu repassera donc dans un mois pour faire une nouvelle demande, comme il l'est dit dans les règles du serveur que je te conseille vivement de lire !
Sur ce je lock

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »