[center]Ma candidature:[/center][/u][/b]
- Pseudo * : Goldax007 ! Je suis nommé comme ça car quand j'étais petit , je jouais avec un hache en or ^^ ! C'est sentimental , quoi .
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : 2 ans ! Je commence à faire vieux et ma barbe de savant commence à pousser ! Je pourrai être votre père mes enfants *0* !
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 2 ans aussi ! Et ça reste la même chose que l'ancienne question !
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : J'en ai eu une y a 2 ans : C'était Dieux ! Quittés à cause d'inactivité ! Et là , Legacy (TrollFace) après 2 ans de travails sans relâche , je décide donc de me relâcher et de penser à ma suite dans FWI si possible !
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Faction très actif ! Très amusante ! Des personnes sympa qui sont à l'écoute ! Qui savent builder et qui ne prennent pas trop la tête pour des choses de grande envergure !
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Ma religion avec Satan ! Mon Build aussi qui est assez "bien" , je m'inspire beaucoup des constructions des autres personnes et j'essaye de me donner à fond à chaque construction que je fais ! Je suis quelqu'un qui lâche rien , mais je suis une tête de mule et je tiens à ce que je dis ! Un caractère dure, certe , mais efficace !
 ! Mon Build aussi qui est assez "bien" , je m'inspire beaucoup des constructions des autres personnes et j'essaye de me donner à fond à chaque construction que je fais ! Je suis quelqu'un qui lâche rien , mais je suis une tête de mule et je tiens à ce que je dis ! Un caractère dure, certe , mais efficace ! 
- Votre power : 12/12
- Fréquence de jeu* : Pendant les vacances : Tous les jours / Pendant les semaines d'écoles : Mercredi / Samedi / Dimanche et parfois le vendredi soir !
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : J'en ai fait une dans le comptoir ! En gros , je m'appelle Sami ! J'aime faire du Tennis , mon point fort dans ce sport , c'est la force , le mental et la stratégie ! Je suis aussi très fort à "l'école" , je suis en VSB (Voie Secondaire Baccalauréat) , la plus haute des grades de l'école , et j'ai 0 points négatis (Très rare) ! Fier de ma vie !
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : Je suis fort en Buildage de grand monuments et du farmage de minerais tel que le diamants , l'or et l'émeraude ! Je suis aussi très gentil :tousse:
- Vos anciennes constructions en screens* : : Voici une de mes constructions de maisons assez belle sur une de mes maps solo !
 : Voici une de mes constructions de maisons assez belle sur une de mes maps solo !
 : Une maisons Hambourgeoise que je suis entrain de construire avec beaucoup de design et de relief que je suis déjà assez fier ! Viva le medieval !
 : Une maisons Hambourgeoise que je suis entrain de construire avec beaucoup de design et de relief que je suis déjà assez fier ! Viva le medieval !
 : Un emblême de faction que j'ai inventé pour Lord_Fan ! Il ne le voulais pas....Pourquoi pas vous
 : Un emblême de faction que j'ai inventé pour Lord_Fan ! Il ne le voulais pas....Pourquoi pas vous  ? Alors recrutez moi xD !
 ? Alors recrutez moi xD !
- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Je serai beaucoup plus motivé sur le build vu que je me connecterai avec une faction présente , gentille , buildeur et autres ! Et je tiens à rajouter que je fus administrateur d'une faction de 2 ans....J'sais pas....Ca peut m'aider !
En espérant que ça vous as plus !- Age : 16 ans et toute mes dents !
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft* : 2 ans ! Je commence à faire vieux et ma barbe de savant commence à pousser ! Je pourrai être votre père mes enfants *0* !
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur* : 2 ans aussi ! Et ça reste la même chose que l'ancienne question !
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : J'en ai eu une y a 2 ans : C'était Dieux ! Quittés à cause d'inactivité ! Et là , Legacy (TrollFace) après 2 ans de travails sans relâche , je décide donc de me relâcher et de penser à ma suite dans FWI si possible !
- Vos motivations pour nous rejoindre * : Faction très actif ! Très amusante ! Des personnes sympa qui sont à l'écoute ! Qui savent builder et qui ne prennent pas trop la tête pour des choses de grande envergure !
- Ce que vous pouvez apporter de "spécial" à la faction * : Ma religion avec Satan
 ! Mon Build aussi qui est assez "bien" , je m'inspire beaucoup des constructions des autres personnes et j'essaye de me donner à fond à chaque construction que je fais ! Je suis quelqu'un qui lâche rien , mais je suis une tête de mule et je tiens à ce que je dis ! Un caractère dure, certe , mais efficace !
 ! Mon Build aussi qui est assez "bien" , je m'inspire beaucoup des constructions des autres personnes et j'essaye de me donner à fond à chaque construction que je fais ! Je suis quelqu'un qui lâche rien , mais je suis une tête de mule et je tiens à ce que je dis ! Un caractère dure, certe , mais efficace ! - Votre power : 12/12
- Fréquence de jeu* : Pendant les vacances : Tous les jours / Pendant les semaines d'écoles : Mercredi / Samedi / Dimanche et parfois le vendredi soir !
- Une simple présentation irl ( hobbies, ... )* : J'en ai fait une dans le comptoir ! En gros , je m'appelle Sami ! J'aime faire du Tennis , mon point fort dans ce sport , c'est la force , le mental et la stratégie ! Je suis aussi très fort à "l'école" , je suis en VSB (Voie Secondaire Baccalauréat) , la plus haute des grades de l'école , et j'ai 0 points négatis (Très rare) ! Fier de ma vie !
- Points forts ( In Game ) ( Build, Farm, etc ... )* : Je suis fort en Buildage de grand monuments et du farmage de minerais tel que le diamants , l'or et l'émeraude ! Je suis aussi très gentil :tousse:
- Vos anciennes constructions en screens* :
 : Voici une de mes constructions de maisons assez belle sur une de mes maps solo !
 : Voici une de mes constructions de maisons assez belle sur une de mes maps solo ! : Une maisons Hambourgeoise que je suis entrain de construire avec beaucoup de design et de relief que je suis déjà assez fier ! Viva le medieval !
 : Une maisons Hambourgeoise que je suis entrain de construire avec beaucoup de design et de relief que je suis déjà assez fier ! Viva le medieval ! : Un emblême de faction que j'ai inventé pour Lord_Fan ! Il ne le voulais pas....Pourquoi pas vous
 : Un emblême de faction que j'ai inventé pour Lord_Fan ! Il ne le voulais pas....Pourquoi pas vous  ? Alors recrutez moi xD !
 ? Alors recrutez moi xD !- Des choses que vous souhaitiez ajouter : Je serai beaucoup plus motivé sur le build vu que je me connecterai avec une faction présente , gentille , buildeur et autres ! Et je tiens à rajouter que je fus administrateur d'une faction de 2 ans....J'sais pas....Ca peut m'aider !
Cordialement et meilleurs salutations les plus sincères !
Goldax007 !

) que tu as changé. De plus tu étais Helper ce qui me fait envisager que toi aussi tu es une personne de confiance. Tu es également sur le serveur depuis 2 ans donc tu t'y connais également dans les serveurs Hellominecraft. Comme l'as également dit xLlixs une petite touche d'humour est apporté ce que nous apprécions. Maintenant pour les screens : Je vois surtout que tu es une personne qui sait construire du type médiévale et que tu mets quelques éléments détaillés ce qui rend l'aspect de la maison plus décorative et plus belle. Sinon pour le dernier screen je pense que comme emblème cela ne correspond pas trop à ce que nous voudrions faire (il est trop simple), mais merci quand même de l'avoir proposé. Donc nous sommes aussi également pour ton recrutement qui sera comme celui de Hugocap pour une durée de test pendant 2 semaines. Bienvenue chez FWI !
) que tu as changé. De plus tu étais Helper ce qui me fait envisager que toi aussi tu es une personne de confiance. Tu es également sur le serveur depuis 2 ans donc tu t'y connais également dans les serveurs Hellominecraft. Comme l'as également dit xLlixs une petite touche d'humour est apporté ce que nous apprécions. Maintenant pour les screens : Je vois surtout que tu es une personne qui sait construire du type médiévale et que tu mets quelques éléments détaillés ce qui rend l'aspect de la maison plus décorative et plus belle. Sinon pour le dernier screen je pense que comme emblème cela ne correspond pas trop à ce que nous voudrions faire (il est trop simple), mais merci quand même de l'avoir proposé. Donc nous sommes aussi également pour ton recrutement qui sera comme celui de Hugocap pour une durée de test pendant 2 semaines. Bienvenue chez FWI !

:
 : . Je te connais assez bien notamment car je suis dans ta faction sur le play et tu es (comme tu l'a dis) présent depuis longtemps sur le serveur. J'apprécie ton architecture que je vois également assez souvent en me connectant sur le play et il n'y a rien à redire sur les screenshots. Dans ta candidature, tu as l'air également très motivé pour nous rejoindre. Il ne faut pas oublier d'omettre que tu es helper donc je penses (c'est d'ailleurs évident
. Je te connais assez bien notamment car je suis dans ta faction sur le play et tu es (comme tu l'a dis) présent depuis longtemps sur le serveur. J'apprécie ton architecture que je vois également assez souvent en me connectant sur le play et il n'y a rien à redire sur les screenshots. Dans ta candidature, tu as l'air également très motivé pour nous rejoindre. Il ne faut pas oublier d'omettre que tu es helper donc je penses (c'est d'ailleurs évident  ) que nous pouvons te faire confiance.
) que nous pouvons te faire confiance.

) et bien sur sans oublier jester201 qui est un très bon ami , et j'aime bien votre ambiance .
 ) et bien sur sans oublier jester201 qui est un très bon ami , et j'aime bien votre ambiance .