[Build HelloMine] Alex31770 X-Ray (Mephisto_felles)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alex31770
Pseudo Minecraft : Alex31770

[Build HelloMine] Alex31770 X-Ray (Mephisto_felles)

Messagepar alex31770 » 01 mars 2014, 18:30

Bonjour, je suis assez ancien sur ce serveur et je me connecte chaque jour dessus pour y construire d'innombrables choses. Je suis extrement désoller d'avoir briser les règles du serveur en ayant utiliser X-ray pour construire ma balise plus rapidement. J'aimerais bien me faire unbanne car j'ai deja construit toute une ville sur ce magnifique serveur et je me suis fait pleins d'amis. Ce serait dommage de ne plus pouvoir développer cette ville et de ne plus pouvoir jouer et parler avec tout mes amis. Cela fait bien longtemps que je cherchais un bon server sur lequel je pouvais compter. Se server s'avère être idéale. Mais, malheureusement, je ne peu plus le rejoindre :cry:. Je demande toutes mais éxcuses a Méphisto_felles pour avoir commit cette erreur et lui prie de me débanne. Merci :) .

cordialement,
Alex31770

P.S.: J'adore ce serveur et je ne commeterais plus aucune érreure :)

mephisto_felles

Re: [Build HelloMine] Alex31770 X-Ray (Mephisto_felles)

Messagepar mephisto_felles » 01 mars 2014, 20:11

Bonsoir.
Tes excuses me semblent sincères, cependant comme le stipulent les règles du serveur, pour un ban X-ray le délais minimum avant de pouvoir être unbann est d'un mois.
Je te demanderais donc de repasser dans un mois pour faire une nouvelle demande de déban.
Durant ce délais, je te conseille d'aller lire les règles du serveur qui se trouvent sur le forum.

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »