[PLAY] xxassalxx X-Ray (mephisto_felles)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xxassalxx
Pseudo Minecraft : xxassalxx

[PLAY] xxassalxx X-Ray (mephisto_felles)

Messagepar xxassalxx » 02 mars 2014, 10:53

bonjour a tout le staff de La communauté d'hellominecraft . Aujourd'hui je viens m'excuser auprès de vous . Je suis conscient que je vous ai causé des problèmes en ne respectent pas les règles du serveur . Et je n'ai pas à me justifier , car ce que j'ai ce que fais est fortement interdit par le règlement du serveur . Mais c'est ma première fois que je me fais ban sur hellominecraft et je vous assure que je ne recommencerais plus, et que j'ai bien compris la leçon . Et c'est donc pour ça que je vous demande de me laisser une seconde chance.

Merci d'avance de votre compréhension

xxassalxx

mephisto_felles

Re: [PLAY] xxassalxx X-Ray (mephisto_felles)

Messagepar mephisto_felles » 02 mars 2014, 11:11

Bonjour,
en effet, tu es ban pour X-Ray, choses lourdement punie sur Hm.
Tu semble comprendre que le X-ray n'est pas une chose que l'on tolère sur nos serveurs.
Cependant nos règles stipulent que pour un ban X-ray, le délais avant l'unban est d'un mois minimum.

Je te demanderai donc de revenir faire une nouvelle demande dans un mois. En attendant je te conseille d'aller lire les règles du serveur qui se trouvent sur le forum, afin d'éviter d'enfreindre à nouveau les règles si tu reviens parmi nous

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »