(play) toto31411 kill illicite
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(play) toto31411 kill illicite
Bonjour quand je me connecte au serveur il y a ce message qui s affiche "banni: kill illicite (ovni)/n/n " et je sais pourquoi on ma banni car j'ai tué Tirant82 mais c'est une erreur car il est actuellement dans ma faction "TGOD87" et je l'ai tué pour savoir si en le tapant il aller pouvoir passer a travers une porte avec le recule, aussi je connais ce joueur en IRL et nous étions sur skype a ce moment et je ne suis pas venu sur ce serveur pour ne pas respecté les règles mise en place jespere que vous comprendrai cela n arrivera plus merci.
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: (play) toto31411 kill illicite
Tes explications me suffisent pour comprendre ce que tu veux dire. Malgré que ta plainte ne respecte pas le modèle, je pense que tu pourra revenir sur le serveur car tu n'as jamais enfreint les règles à part hier. Je sais qu'il n'était pas dans ton intention de le tuer, tu voulais seulement le taper mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il était stuff diams et si tu l'as tué, tu l'as donc tapé plusieurs fois? Tu aurais très bien pu voir que ça ne marchait pas. Aussi, tu dis qu'il est dans ta faction mais normalement s'il est dans ta faction, tu ne peux pas le taper. Je n'ai aussi aucune certitude que tu sois un ami Irl.
Tu attendras 4 jours, donc tu seras déban Mercredi.
Je lock.
Tu attendras 4 jours, donc tu seras déban Mercredi.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »