[play] dépôt de plainte contre baba17290 pour grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

[play] dépôt de plainte contre baba17290 pour grief

Messagepar Nighteyra » 04 mars 2014, 10:17

J'aimerais déposé une plainte contre le joueur baba17290 ( ancien membre de waterworld et nouveau membre de la faction Yakuza ) pour le fait qu'il a grief la faction waterworld avant de s'en aller ( voir screen ci-dessous ) , ce joueur nous a grief une fontaine ( placée en zone no faction entourée de zone claim ) en quartz et glowstone ( escaliers ; demi-dalles ; blocs entier ; quartz rayé , quartz gravé , et blocs de glowstone ) .

Image

nous aimerions faire une demande de ban car nous remplaçons nous même les blocs de la fontaine disparue .

Bonne journée

Nighteyra membre de waterworld
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [play] dépôt de plainte contre baba17290 pour grief

Messagepar DarkPyves » 04 mars 2014, 15:02

Bonjour !

La fontaine n'est pas immédiatement contiguë à une zone claim (plus de 10 blocs d'écart avec la zone claim la plus proche). De plus contrairement à ce qui est indiqué elle n'est pas entourée de zones claims, vu que ce n'est pas claim ni à l'est, si au sud-ouest. Elle n'est pas non plus située au coeur de votre fac.

Je ne prends donc pas de sanctions. Il faudrait que vous résolviez rapidement votre problème de power, j'en ai touché deux mots à cyborg InGame.

Sur ce je lock, bon jeu à toi ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »