[play] dépôt de plainte contre la faction Taher

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

[play] dépôt de plainte contre la faction Taher

Messagepar Nighteyra » 05 mars 2014, 12:33

Ce matin , en regardant la dynmap , j'ai aperçu une zone de surclaim dans notre faction ( Waterworld ) je me connecte et je me rends a l'endroit indiqué , je vois que notre ancienne claim est devenu un claim de la faction Taher , notre faction n'avais seulement que 5 land en plus que notre power mais 10 de moins que notre power max , il s'agit donc d'un surclaim totalement illégal , en période de no guerre .
C'est pour ces motifs que je dépose plainte contre la faction taher et demande au admins de cette factions de bien vouloir retirer TOUS les terrais qu'ils ont surclaim ( 5 ) . Nous avons entamés des négociations , mais si jamais la faction Taher ne vient pas retirer ses claims , une guerre de sang sera déclaré afin de reconquérir nos territoires volés.

Voici des screenshots comme preuve

ci-dessous le screenshot pour montrer le cote à cote des 2 claims ( a gauche la faction taher et a droite la faction waterworld

Image

et ci-dessous , la dynmap avec les 5 terrains biens visibles

Image

Bonne journée et bon jeu

nighteyra membre et modérateur de la faction waterworld
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [play] dépôt de plainte contre la faction Taher

Messagepar DarkPyves » 05 mars 2014, 15:17

Bonjour !

J'ai envoyé des mails InGame au chef de la faction et au modo de la faction Taher pour qu'ils rendent les terrains volés de façon illégale.

Je laisse ce topic ouvert, si la situation n'est pas réglée sous peu merci de me faire signe !

Bon jeu à toi !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2014, 16:50

Quitte a me prendre un avertissement je tient à signaler que la prise de claim au milieux d'un territoire est impossible puisque si l'on souhaite claim une zone centrale un message nous indique qu'on doit d'abord claim un chunk adjacent. Sous entendu on ne peut commencer à claim qu'au bordure des territoires.

Donc en toute logique il y à donc deux possibilité :

- Soit un modo de votre faction à unclaim pour que l'autre faction claim.
- Soit l'endroit n'était tout simplement pas claim et l'autre faction à pris les terrains libre.

Et de ce fait il n'y à pas eu de surclaim illicite mais un claim de zone no faction au milieux d'une faction.

Après seul un modo pourra dire se qu'il c'est exactement passer sur ses claims, mais je pense qu'il ne vous reste plus que des négociations ou une guerre de sang pour récupérer ses claims.

PS : Je préfère signaler cela ici en publique pour que la leçon si leçon il y à puisse être lut de tous et toutes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 05 mars 2014, 16:59

Alors c'est vrai que je n'ai pas apporté de précisions dans mon message, mais j'avais vérifié les logs, et il s'avère que ces quelques terrains étaient en effet libres au moment des faits. Néanmoins c'était des claims isolés et entourés complètement de claims WaterWorld, au beau milieu de leur territoire, avec certains aménagements apparemment à cheval. Les claims n'ont donc pas été faits de façon correcte et il y a nuisance envers la faction WaterWorld. Voici pour les précisions. Je fais donc rendre ces terrains à leur propriétaire.

Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Messagepar Nighteyra » 05 mars 2014, 17:51

Merci beaucoup Darkpyves
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

jojoblubest1

Messagepar jojoblubest1 » 06 mars 2014, 22:04

merci darkpives, si la situation ne s arange pas nous realiseront une demande de guerre de sang

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 10 mars 2014, 22:31

Je comprends que ça peut-être assez inconfortable d'avoir des terrains claim par quelqu'un d'autre au beau milieu de son territoire. Néanmoins, toute leur faction est inactive depuis quelques jours déjà, donc des sanctions supplémentaires ou une guerre n'avanceront pas à grand chose. On attend 7 jours d'inactivité pour l'admin de Taher, si la situation n'a toujours pas avancée, je vous fait débloquer les claims de force.

Revenir à « Dépôt de plainte »