Beaucoup de connecté ce soir , avec un grand évenement sur HM !Aureyou, DarkPyves, Distr1ozZ, eSkays, Goldax007, Google [Bot], Guillaumel7, jolou, Kehows, Mathou1, MSNbot Media, Nighteyra, ORelio, Red_Savarin_, thenvi2, tibtib950, vaddes954, xLlixs92
Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Tu parles de l'évent Eclairs ou de la malheureuse nouvelle que tu sais.
† Ancien de 2012 †
-
Trop petit, on voit rien :/
Quelle malheureuse nouvelle ?
Quelle malheureuse nouvelle ?
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=17825Quelle malheureuse nouvelle ?
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Désolé, je remet 

Peut-être que certains éléments ne sont pas compatibles, je n'ai pas vérifié, c'est juste pour savoir si elle est assez équilibrer
et pas trop mauvaise.

Peut-être que certains éléments ne sont pas compatibles, je n'ai pas vérifié, c'est juste pour savoir si elle est assez équilibrer
et pas trop mauvaise.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
/!\ J'ai entendu dire de plusieurs personnes que les composants Advance étaient de mauvaise qualité et donc à éviter. Le ventilateur est peut-être déjà fourni selon le boîtier.
Pour la carte son je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, les cartes mère ayant un chipset son suffisant pour les activités de tous les jours, parfois même en audio 5.1.
Regarde dans les caractéristiques de ta carte mère pour en savoir plus. Vérifie également que le i5 que tu as pris est bien celui de dernière génération.
Pour la carte son je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, les cartes mère ayant un chipset son suffisant pour les activités de tous les jours, parfois même en audio 5.1.
Regarde dans les caractéristiques de ta carte mère pour en savoir plus. Vérifie également que le i5 que tu as pris est bien celui de dernière génération.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
La carte son j'en aurait besoin pour tout ce qui est musique, après le modèle je sais pas mais les prix sont concordant avec ce que je veux.
Il me semble aussi avoir entendu ça pour les Advance, c'est sûrement vrai vu le nombre de personnes qui s'en plaignent.
Il me semble aussi avoir entendu ça pour les Advance, c'est sûrement vrai vu le nombre de personnes qui s'en plaignent.
Steam : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je confirme, les alims Advance ont une très mauvaise réputation (qui apparemment est justifiée)
Après pour les boîtiers c'est un peu mitigé, mais en général la finition n'est pas excellente bien qu'acceptable (j'ai un boîtier Advance)
Après pour les boîtiers c'est un peu mitigé, mais en général la finition n'est pas excellente bien qu'acceptable (j'ai un boîtier Advance)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
En l’occurrence il s'agit d'un ventilateur boîtier; ce qui serait embêtant s'il venait à tomber en panne.
Si tu souhaite faire plus que juste écouter de la musique oui une carte son peut être un bon point.
Si tu souhaite faire plus que juste écouter de la musique oui une carte son peut être un bon point.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse