Bonjour à toutes et à tous
Petit topic d'information quant à l'avenir proche du serveur, deux points principaux :
Fermeture du World 1
Commençons par la moins bonne nouvelle : le World 1 va être fermé. Comme indiqué depuis plusieurs jours in-game, la carte de ce serveur est devenue beaucoup trop gourmande et il est devenu nécessaire de la supprimer. A titre informatif, la date buttoir prévue par le grand manitou Amrac est le 19 Mars. Pensez donc à plier bagages (coffres, claims, shops) d'ici une dizaine de jours.
Par ailleurs, nous rappelons que les demandes de transfert sont toujours d'actualité, et que toutes les demandes effectuées avant le 15 Mars pourront être traitées avant la fermeture de cette map. La map sera remplacée par une map ressource à l'instar du serveur play.
Pour faire une demande de transfert, cliquez ici.
Ouverture des candidatures pour les emplacements du spawn
Les 10 îles volantes du spawn réservées aux factions vont être mises à leur disposition. Ces shops seront cédés gratuitement aux factions les plus méritantes : en effet, le staff se basera uniquement sur les candidatures des factions pour attribuer ces terrains. Par ailleurs, il sera également possible de "booster" les shops en achetant un Warp aller-retour vers le lieu de votre choix.
Pour les informations, règles et candidatures, cliquez ici.
Besoin de vos avis !
Profitons-en pour rappeler que nous sommes ouverts à toutes suggestions quant au fonctionnement de ce serveur. Si, selon vous, certains éléments de gameplay manquent ou nuisent trop au serveur, n'hésitez pas à faire une suggestion.
Nous tenons également à vous remercier de la fidélité et l'engouement dont vous faites preuves vis à vis des serveurs. Les changements qui arrivent sont un tournant pour le build, nous avons et aurons besoin de vous pour avancer dans la bonne direction, et permettre aux joueurs de s'amuser et partager de bons moments ensembles sur HelloMinecraft.
Merci à vous !
[Serveur Build] Fermeture du W1 / Shops au spawn
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
Re: [Serveur Build] Fermeture du W1 / Shops au spawn
Juste une question en rapport au World 1 du Build ; Sera-t-il disponible au téléchargement après sa fermeture ?
Cordialement
Cordialement
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Normalement, oui, mais comme il n'avait pas été limité en taille contrairement aux autres serveurs, son poids est démesuré et il ne sera peut-être pas récupérable, fera 20Go, ou devra être tronqué pour ne garder que le milieu.
Tant que je n'en ai pas une copie pour mettre la map sur le site je ne peux pas te répondre de manière sûre et certaine ^^
Tant que je n'en ai pas une copie pour mettre la map sur le site je ne peux pas te répondre de manière sûre et certaine ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
Ok merci
Car ça m'embête un peu de faire déplacer toute ma faction, tout mon village de PNJ, etc... et comme je ne joue plus beaucoup sur le serveur Build, ce serait juste stupide de ne plus jamais pouvoir revoir mes constructions ^^
Donc j’hésite à déplacer même mes coffres

Donc j’hésite à déplacer même mes coffres

Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »