Salut à tous !
Voilà maintenant un peu plus d'un mois (si je ne me trompe pas ^^) que nous n'avons plus que 2 serveurs dans le Lobby : le Play et le Build. Je sais qu'un serveur PvP est censé réouvrir, mais nous avons toujours une 4ème place (le bloc vert) qui est inoccupée depuis la fermeture du PvP-RP.
Donc mon idée est la suivante : puisque ce bloc vert est sans serveur de manière permanente, pourquoi ne pas refaire un serveur Hunger Games, comme nous l'avons déjà fait par le passé ?
Et je parle d'un serveur Hunger Games ouvert de manière permanente (c'est à dire qui restera ouvert définitivement, pas comme les autres qui ont fermé après quelques mois). En effet, c'est toujours bien de s'amuser un peu ^^ Et ça peut même attirer certains joueurs extérieurs au serveur qui veulent s'amuser 10 ou 20 minutes.
Cependant, si un serveur de ce type est réouvert, j'insiste sur le fait qu'il doit être bien configuré : c'est à dire créations de kits propres à HM (en supprimant les autres), suppression et ajout de quelques réglages, création de maps (j'entends par là présélection d'environ 50-60 maps, pour pas qu'on tombe dans l'océan à chaque fois ^^)
Qu'en pensez-vous ?
Réouverture d'un Hunger Games ?
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: Réouverture d'un Hunger Games ?
Ça pourrai être sympa, moi qui adore les Hunger Games 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Pour a 200% car j'aime vraiment les HG. Pour les kits je suis d'accord qu'il faudrait en “inventer” pour rendre le jeu encore plus divertissant et nerveux.
Je partage vos points de vue, des kits/map propre a HM serais top.Ça pourrai être sympa, moi qui adore les Hunger Games
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Avec des petits trolls parfois
!

[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Personne
J'ai toujours aimé les Hunger Games, donc pour moi c'est un grand OUI.
† Ancien de 2012 †
-
- Animateur
Je pense que c'est une bonne idée mais il y a aussi le serveur Paintball que j'aime beaucoup aussi.
Il faudrait trouver un moyen pour accrocher au lobby la serveur Event ou Paintball mais je pense que les opérateurs en sont capables.
Mais sinon un grand pour.
Il faudrait trouver un moyen pour accrocher au lobby la serveur Event ou Paintball mais je pense que les opérateurs en sont capables.
Mais sinon un grand pour.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Je vote pour !Je mettais bien éclater les quelques partis que j'avais faites!

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
J'me rappelle très bien ! Un bon serveur ! Je suis bien-sûr pour ! C'était une bonne vieille époque et je voudrai vraiment y reprendre goût !

-
Pour être totalement honnête, je suis quelqu'un qui fait énormément de Hunger Games, et la formule de kit, ou il faut craftez du stuff, n'est pas bonne, je m'explique, mieux vaut créer des cartes avec des coffres qui feront aparaitre du stuff, ces serveur fonctionnent beaucoup mieux que les autres.
-
Et c'est beaucoup plus proche du style Hunger Games véritable...Pour être totalement honnête, je suis quelqu'un qui fait énormément de Hunger Games, et la formule de kit, ou il faut craftez du stuff, n'est pas bonne, je m'explique, mieux vaut créer des cartes avec des coffres qui feront aparaitre du stuff, ces serveur fonctionnent beaucoup mieux que les autres.
Oui, ça peut être une idée, mais il faut proposer quelque chose d'innovant, sinon ça ne servirait à rien. Un nombre élevé de maps peut nous servir, on peut aussi miser là-dessus pour faire de la "découverte" à chaque fois, et du changement. Si on est comme tous les autres, ça ne sert absolument à rien ^^