Même si t'a candidature n'est pas finie et que tu souhaites y rajouter des informations nous avons décidé de te faire rejoindre les rangs de Arda que tu va a mon avis beaucoup aider au vu de tes capacités que j'ai pu constater IG, je te souhaite donc la bienvenue !
Shaka
[Arda] Entrez en Terre du Milieu [On]
-
- Localisation : En train de mener à bien une quête en Terre du Milieu
Re: [Arda] Entrez en Terre du Milieu [On]

Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !
-
- Pseudo Minecraft : Flamby000
Bonjour, je souhaite posté une candidature pour entrer dans votre faction;
Tout d'abords je m’appelle Max j'ai 12 ans on me dit souvent que je suis mature
pour mon âge,
Mon pseudo minecraft c'est Flamby000
Je joue à Minecraft depuis 3 semaines après sa sortis mais mon conte a disparus
donc j'en est recréé un.
Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps, la première fois que je matai connecté
c’était presque il y a 6 mois. j'ai été dessus avec des amis pour faire des constructions,
on ignorai complétement se qu'il y se passai dans le chat. Après j'ai arrêté dallé sur le serveur
pendent 4 mois a peu près et depuis le début de cette semaine je m'y reconnecte très souvent
est je participe beaucoup et généralement les midi j'organise un petit gouté avec des gâteaux
avec un buffet a volonté et j'invite tout le serveur.
Mon ancienne faction c’était dissoute donc toute nos construction n'étais plus claim et encore
aujourd'hui, heureusement personne n'a grief nos constructions.
J'ai été dans plusieurs faction et je l'ai quitté car c'est faction était toujours inactifs
et je commençai a m'ennuyer donc j'ai décidé d'en créée une j'ai fondé un petit villages
médiéval avec quelque membres, et depuis que vous recruté des personnes qui savent bien
faire des construction médiéval j'ai tout de suite sauté sur l'occasion.
Je tien à vous rejoindre car je suis plutôt bonne architecte et vous avez une immense
faction je me suis dit que quelque chose de plus grand me ferai changer de mes habitudes,
car a chaque fois je fait que des petit villages j'ai envie d'essayer plus grand
Je souhaites vous aidé a construire des bâtiments, et j'adore construire, et sinon je me
débrouille un peu en redstone.
Je suis pratiquement tout le temps au serveur on peu pas me loupé .
Je suis aussi très nul en pvp, sinon je suis bon en construction. Et surtout j'arrive très bien à terraformé
des terrain en les laissent jolie.
Mon power toujours de 10 sur 10
Sinon j'adore la série seigneur des anneaux, je l'ai vue plusieurs fois, et depuis le sortie de "Le Hobbit" j'aime encore plus et J'atten avec impatiente l'épisode 3. Mes personnages préféré sont les nains et tout particulièrement Gimli.
Aussi a part et mais pas très important, je suis passionné d'aviation je pratique des cours pour passé un examen.
Aussi pour les screen je pense que c'est pas nécessaire ShakaMonkeyClem a déjà vue toutes mes constructions.
(Les coordonnés de mes construction son X 800 et Z - 1500 )
J’espère qu'elle vous ai plus. Merci
Tout d'abords je m’appelle Max j'ai 12 ans on me dit souvent que je suis mature
pour mon âge,
Mon pseudo minecraft c'est Flamby000
Je joue à Minecraft depuis 3 semaines après sa sortis mais mon conte a disparus
donc j'en est recréé un.
Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps, la première fois que je matai connecté
c’était presque il y a 6 mois. j'ai été dessus avec des amis pour faire des constructions,
on ignorai complétement se qu'il y se passai dans le chat. Après j'ai arrêté dallé sur le serveur
pendent 4 mois a peu près et depuis le début de cette semaine je m'y reconnecte très souvent
est je participe beaucoup et généralement les midi j'organise un petit gouté avec des gâteaux
avec un buffet a volonté et j'invite tout le serveur.
Mon ancienne faction c’était dissoute donc toute nos construction n'étais plus claim et encore
aujourd'hui, heureusement personne n'a grief nos constructions.
J'ai été dans plusieurs faction et je l'ai quitté car c'est faction était toujours inactifs
et je commençai a m'ennuyer donc j'ai décidé d'en créée une j'ai fondé un petit villages
médiéval avec quelque membres, et depuis que vous recruté des personnes qui savent bien
faire des construction médiéval j'ai tout de suite sauté sur l'occasion.
Je tien à vous rejoindre car je suis plutôt bonne architecte et vous avez une immense
faction je me suis dit que quelque chose de plus grand me ferai changer de mes habitudes,
car a chaque fois je fait que des petit villages j'ai envie d'essayer plus grand
Je souhaites vous aidé a construire des bâtiments, et j'adore construire, et sinon je me
débrouille un peu en redstone.
Je suis pratiquement tout le temps au serveur on peu pas me loupé .
Je suis aussi très nul en pvp, sinon je suis bon en construction. Et surtout j'arrive très bien à terraformé
des terrain en les laissent jolie.
Mon power toujours de 10 sur 10
Sinon j'adore la série seigneur des anneaux, je l'ai vue plusieurs fois, et depuis le sortie de "Le Hobbit" j'aime encore plus et J'atten avec impatiente l'épisode 3. Mes personnages préféré sont les nains et tout particulièrement Gimli.
Aussi a part et mais pas très important, je suis passionné d'aviation je pratique des cours pour passé un examen.
Aussi pour les screen je pense que c'est pas nécessaire ShakaMonkeyClem a déjà vue toutes mes constructions.
(Les coordonnés de mes construction son X 800 et Z - 1500 )
J’espère qu'elle vous ai plus. Merci
-
Assez bonne présentation mais qui contient tout de même pas mal de fautes d'orthographe ce qui ne joue pas en ta faveur au même titre que ton âge ... Après concertation avec certains membre de la Faction nous avons décidé de ne pas donner suite a ta candidature merci d'avoir essayé et a plus tard IG.
Shaka
Shaka

Je me ferrais une joie de répondre a vos questions, n’hésitez pas a me les poser !
Je vais partout sur le forum et je constate que flamby00 a déjà envoyer une demande de recrutement auprès de la faction Éclairs. Certes j'ai rien a faire la mais je trouve ça anormales ça démontre bien le fais que tu nveux juste une fac puissante au lieu d'une fac précise .
Bon jeu
Bon jeu

-
Merci du renseignement et GG pour ton premier post ^^
Shaka
Shaka

-
Salut, juste pour demander a un membre du staff qui en a le pouvoir de lock cette présentation, merci 
Shaka

Shaka

-
Eh bien je lock ce sujet puisque tu le demandes

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Archives Recrutement »