Kill ilicite cyborg5446

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
noah60
Pseudo Minecraft : noah60410

Kill ilicite cyborg5446

Messagepar noah60 » 11 mars 2014, 21:13

Bonjour , la faction waterworld a fais une demande de guerre contre la faction taher donc moi

j'ai donc fais un avans poste chez eux , je suis monté sur le toit de cette tour et cyborg me tapé sur mes claim malheureusement se screen na pas étais enregistrais

va savoir pourquoi --' mais j'ai une capture d'ecran de ma mort et on peux voir que je suis mort mais en étant tomber , malgré cela sur cette capture on peux voir que je suis

en feu , je m'étais mi en sneak sur la bordure du toit et j'étais donc dans les territoire de waterworld c'est a se moment que j'ai recu un coup d'épée et je suis donc tomber

mais en étant en feu , une mort en tombant , normalement je n'étais pas sencez être en feu , voila la capture

Image

c'est une capture d’écran étant donner qu'on ne peux pas screen le moment ou on respawn voila .

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Kill ilicite cyborg5446

Messagepar DarkPyves » 11 mars 2014, 21:24

Bonsoir !

Au vue de la situation inextricable et des plaintes à répétition venant des deux parties, vous allez pouvoir régler ça par les armes. Merci de suivre mes instructions du post diplomatie une fois que j'aurais posté.

Sur ce je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 11 mars 2014, 21:27

Je me permet de déverrouiller le joueur a d'autre screen à mettre

noah60
Pseudo Minecraft : noah60410

Messagepar noah60 » 11 mars 2014, 21:28

Bonjour , la faction waterworld a fais une demande de guerre contre la faction taher donc moi

j'ai donc fais un avans poste chez eux , je suis monté sur le toit de cette tour et cyborg me tapé sur mes claim malheureusement se screen na pas étais enregistrais

va savoir pourquoi --' mais j'ai une capture d'ecran de ma mort et on peux voir que je suis mort mais en étant tomber , malgré cela sur cette capture on peux voir que je suis

en feu , je m'étais mi en sneak sur la bordure du toit et j'étais donc dans les territoire de waterworld c'est a se moment que j'ai recu un coup d'épée et je suis donc tomber

mais en étant en feu , une mort en tombant , normalement je n'étais pas sencez être en feu , voila la capture

Image

Edit Voila , désolée les screen étais cacher

Image
Image

c'est une capture d’écran étant donner qu'on ne peux pas screen le moment ou on respawn voila .

Revenir à « Dépôt de plainte »