Bonjour!
comme sur les Screenshots au dessus il n'as jamais été pas question de céder les ressources du shop WaterWorld .
Nous avons conclu notre reddition avec PierreR83 sur les coffres de la faction il n'as jamais été question des coffres du shops
WaterWorld VS Taher/Oblyria/Isteria
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: WaterWorld VS Taher/Oblyria/Isteria
Les conditions de votre rédition étaient pourtant claires. Tu m'as d'ailleurs en plus dit hier soir:
"donne leur tout les coffre on as plus rien de tout facon"
Donc "tous les coffres" inclut naturellement les coffres du shop.
De plus on a découvert que vous cachiez des coffres à d'autres endroits de la map tout à l'heure. J'ai trouvé ça dans les logs:
"15-03 11:55 Cmd cyborg5446: /r je sais pas mais jojo ma dit que tu devait rester cachez encore" (à Nighteyra)
"14-03 19:46 Cmd cyborg5446: /msg Nighteyra ont les as bien niquer"
Vous avez accepté des conditions de rédition, il faut donc assumer. Si je trouve qu'il y a des arnaques par derrière et que vous essayez de contourner les conditions de fin de guerre, des sanctions seront prises.
"donne leur tout les coffre on as plus rien de tout facon"
Donc "tous les coffres" inclut naturellement les coffres du shop.
De plus on a découvert que vous cachiez des coffres à d'autres endroits de la map tout à l'heure. J'ai trouvé ça dans les logs:
"15-03 11:55 Cmd cyborg5446: /r je sais pas mais jojo ma dit que tu devait rester cachez encore" (à Nighteyra)
"14-03 19:46 Cmd cyborg5446: /msg Nighteyra ont les as bien niquer"
Vous avez accepté des conditions de rédition, il faut donc assumer. Si je trouve qu'il y a des arnaques par derrière et que vous essayez de contourner les conditions de fin de guerre, des sanctions seront prises.
-
Aucune condition n'a été contourné, polaryz et orelio peuvent en temoigné, jai moi meme demandé le deloe TOUS les coffres du shop, je ne sais de quoi parlaient cyborg et night ( d ailleur sur ce qui est posté de la conversation entre cyb et night on ne sait pas de koi ils parlent)
La guerre est terminée, on est "en slip" comme beaucoup voulais nous voir, il est donc temps de reprendre nos occupations et nous laisser remonter en selle.
Merci aux 3 taupes nous ayant infiltré et aussi a damcpm qui est venu se servir dans notre fac pendant le delock, sans raison, cela ne me semble pas correct du tout.
Mais je me sent flatté qu'a 3 fac contre la notre, il ai fallu 3 taupe ( et d'autres appuis ) pour nous battre, c'est flateur
La guerre est terminée, on est "en slip" comme beaucoup voulais nous voir, il est donc temps de reprendre nos occupations et nous laisser remonter en selle.
Merci aux 3 taupes nous ayant infiltré et aussi a damcpm qui est venu se servir dans notre fac pendant le delock, sans raison, cela ne me semble pas correct du tout.
Mais je me sent flatté qu'a 3 fac contre la notre, il ai fallu 3 taupe ( et d'autres appuis ) pour nous battre, c'est flateur
Avec les preuves de Darkpyves , je pense que vous avez cachés des ressources notamment minerais et armures , sachant que nous n'avons pas trouvé de p4 a par un plastron si je me souvient bien et aucun diamant au f home.Donc je reste sur ma position , vous avez cachés des ressources pendant la guerre et nous voulons récupérer ce qui nous reviens de droit comme l'a stipulé les conditions de rédition de guerre.
Cordialement Pierre
Cordialement Pierre
-
tout a ete recupere meme les coffre du shop donc tout a ete respecte il ne reste que les armures qie les joueurs portent et cela ne fait pas parti des conditions. concernant les diam ils ont ete vendu pour aquerir les beacon que vous avez recupere donc fin.
C'est mon très bonne ami Pierre qui m'a gentilment dis de l'aider à transférer les ressource des coffres delock donc il n'y a aucun problème. :Pierre pourra vous le confirmez.
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Transféré les ressources dis tu ?
sachant que c'est moi qui est tout transféré dans ma faction pour faire le partage des ressources entre Taher, Oblyria et Istéria. Et bizarrement tu ne m'as pas apporté se que tu as recup
sachant que c'est moi qui est tout transféré dans ma faction pour faire le partage des ressources entre Taher, Oblyria et Istéria. Et bizarrement tu ne m'as pas apporté se que tu as recup
-
Avec les dires de polaryz j ai donc confirmation que damcpm s est servi illegalement puisqu il n a rien remis a polaryz
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
La répartition des ressources entre les 3 factions gagnantes ne concerne pas ce topic, merci de vous débrouiller en privé ! 

-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Resources transférées et partagées entre les 3 factions. La faction waterworld a donc été unclaim.
La guerre est donc terminé
La guerre est donc terminé