Bonjour,
je porte plainte car quelqu'un c'est introduit et a placer son home dans notre enclos a chevaux, tuant nos chevaux en répétition dès que nous en amenions, j'ai screen un moment ou il est dans l'enclos, je l ai vu tué nos chevaux mais je n'ai pas eu le réflexe de screen. Voici un screen de lui dans notre enclos, ma foie très sécurisé.
http://www.noelshack.com/2014-12-139515 ... -14-46.png
http://www.noelshack.com/2014-12-139515 ... -14-17.png
Il a la selle pris sur le cheval sur la premiere.
J'ai refait une plainte car il est maintenant débanni de son kill illicite mais n'a pas payé pour ses kill de chevaux.
Cordialement, Hanostio.
[Play] Kill chevaux (AlexBest6666)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Re: Demande de ban de AlexBest6666 pour kill de chevaux.
Salut, il serait préférable que tu nous dises sur quel serveur cela s'est passé.
Merci de l'éditer en conséquence.
Merci de l'éditer en conséquence.
Re: [Play] Kill chevaux (AlexBest6666)
Dans le titre de la plainte, je site le Play je pensais que se serait suffisant pour identifié le serveur mais sinon c'est bien sur le Play.
-
- Pseudo Minecraft : AlexBest6666
Bonjour,
Hanostio ce que tu dis n'est pas vrai tu le sais car c' est toi qui m'a demande de te vendre une selle et tu m'as tp dans ton enclos donc ces screens sont faux tu le sais.
Donc si un modo me ban c'est pour rien car ces screens sont faux.
AlexBest6666
Hanostio ce que tu dis n'est pas vrai tu le sais car c' est toi qui m'a demande de te vendre une selle et tu m'as tp dans ton enclos donc ces screens sont faux tu le sais.
Donc si un modo me ban c'est pour rien car ces screens sont faux.
AlexBest6666
Ces screens ne sont pas faux, meme que Skyr91580 t'as vu aussi, et aujourd'hui, maintenant que tu es débanni tu les rekill Mathou1 t'as vu.
-
- Pseudo Minecraft : AlexBest6666
desole de te contredire mais aujourd'hui je n'ai ete qu'au spawn et chez moi pour miner mais mathou me harcelais par mp en m'envoyant des messages comme : tu as tue nos chevaux rends les nous etc alors que je n'ai rien fais.
j'ai régler le probleme pacifiquement: j'ai fait spawn des chevaux pour Hanostio et je n'ai pas ban alexbest, vu que la plainte etait assez flou
Je lock
Je lock
Revenir à « Dépôt de plainte »