Chère Moi_Moi_Moi,je m'excuse sincèrement d'avoir tuer ces deux personnes pendant l'événement de la sorcière.Je m'excuse énormement et ne recommencerai plus jamais.S'il vous plait,réacceptez moi sur ce magnifique serveur,je sais que je me répete mais Hellominecraft est vraiment un de mes serveurs préféré et je demande grand pardon a vous et a ces deux personnes que j'ai offenser mais je ne recommencerai plus les kills illicites mais s'il vous plait je le demanderai 10 000 fois s'il le faut mais réacceptez moi sue Hellomincraft.J'ai des amis dessus et cela fait un mois que j'ai déposer plusieurs demandes de déban qui n'ont pas abouties.Je demande votre pardon pour que je puisse retourner sur Hellominecraft partie PLAY.
Demande de déban de Delfaros
[PLAY]Delfaros Kills illicites(moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY]Delfaros Kills illicites(moi_moi_moi)
Bonjour !
Tu as respecté le délai de un mois imposé. Étant donné que moi_moi_moi n'est plus opératrice, je me charge de ton déban. Je te rappelle que tout kill hors nether et Warzone est interdit et qu'il faut prêter attention aux règles particulières pendant les events.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Tu as respecté le délai de un mois imposé. Étant donné que moi_moi_moi n'est plus opératrice, je me charge de ton déban. Je te rappelle que tout kill hors nether et Warzone est interdit et qu'il faut prêter attention aux règles particulières pendant les events.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »