Bonsoir ,
Mon pseudo es ibanaramburu
le modérateur qui ma banni est darkpyves
je suis ban pour avoir claim a l'interrieur d'une murraile claim , j'ai eux un mail
de la part de darkpyve , disans que je devais unclaim , je ne les fais pas fais car
je passer en vitesse et donc j'ai été ban pour cela.
je tien donc a m'excuser au prés de waterworld et darkpyves pour avoir claim
je pensser pas que c'étais illegal car c'étais en no faction , voila j'ai compris , j'ai
bien relu les régles , je suis ban depuis 29 jours
Bon voila j'espere revenir bientot .
demande de uban ibanramburu play darkpyves
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : ibanaramburu
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: demande de uban ibanramburu play darkpyves
Bonsoir !
La raison du ban était surtout de nous avoir ignoré pendant une dizaine de minutes, puis de t'être déco après sans avoir agi. Bon je te déban vu qu'il n'y a rien de grave et que la guerre est passée. Néanmoins faites gaffe lorsque vous claimez des terrains la prochaine fois.
Bon jeu à toi !
Je lock.
La raison du ban était surtout de nous avoir ignoré pendant une dizaine de minutes, puis de t'être déco après sans avoir agi. Bon je te déban vu qu'il n'y a rien de grave et que la guerre est passée. Néanmoins faites gaffe lorsque vous claimez des terrains la prochaine fois.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »