bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule
Merci d avance si vous me deban je serait tres content et je resterait a vie sur le serveur
[hellocraft] skylives
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [hellocraft] skylives
Rebonjour,
Tu ne précises pas sur quel serveur tu as été ban et par qui.
Je te laisse éditer ta demande
Tu ne précises pas sur quel serveur tu as été ban et par qui.
Je te laisse éditer ta demande

bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule.je suis ban sur le serveur hellominecraft et je sais pas par qui je suis ban
Merci d avance si vous me deban je serait tres content et je resterait a vie sur le serveur
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Le modérateur qui t'as banni est Benichou, et ça s'est passé sur le serveur Play apparemment. Merci d'éditer ta demande en conséquence !
Le modérateur qui t'as banni est Benichou, et ça s'est passé sur le serveur Play apparemment. Merci d'éditer ta demande en conséquence !
bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule.je suis ban sur le serveur hellominecraft et sais banichou qui ma ban je veut vous dire que ses pas de ma faute merci de me debannir
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Ça ne respecte toujours pas le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652. On te demande d'éditer le titre et le message initial, pas de reposter un message bourré de fautes avec un mot de plus glissé au milieu.
Je lock en conséquence et tu te prends un avertissement.
Je lock en conséquence et tu te prends un avertissement.
Revenir à « Demande de déban »