[hellocraft] skylives

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
skylives
Pseudo Minecraft : skylives

[hellocraft] skylives

Messagepar skylives » 25 mars 2014, 17:15

bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule

Merci d avance si vous me deban je serait tres content et je resterait a vie sur le serveur

anthonyc1997

Re: [hellocraft] skylives

Messagepar anthonyc1997 » 25 mars 2014, 17:33

Rebonjour,

Tu ne précises pas sur quel serveur tu as été ban et par qui.
Je te laisse éditer ta demande ;)

skylives

Messagepar skylives » 25 mars 2014, 18:10

bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule.je suis ban sur le serveur hellominecraft et je sais pas par qui je suis ban

Merci d avance si vous me deban je serait tres content et je resterait a vie sur le serveur

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 mars 2014, 19:45

Bonsoir !

Le modérateur qui t'as banni est Benichou, et ça s'est passé sur le serveur Play apparemment. Merci d'éditer ta demande en conséquence !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

skylives

Messagepar skylives » 25 mars 2014, 19:47

bonjours je suis ban car je me suis fait pirater par un pote et il a ecrit des truc obsede j adore se serveur car il a tous ce que j aime .En plus je suis chef d une fac qui m adore s il vous plait debanner moi meme si la demande de deban et pas bonne car j aime trop ce serveur.Sa fait depuis dimanche soir que j ai vue que j était ban et sa fait 2 jour que je demande au modo de me deban mais m explique pas comment faire.Vous pouvez demander a mes pote minecraft je suis dégouter.Quand je clique sur le panneau sa me met Propos deplace/foutage de geule.je suis ban sur le serveur hellominecraft et sais banichou qui ma ban je veut vous dire que ses pas de ma faute merci de me debannir

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 mars 2014, 19:52

Ça ne respecte toujours pas le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652. On te demande d'éditer le titre et le message initial, pas de reposter un message bourré de fautes avec un mot de plus glissé au milieu.

Je lock en conséquence et tu te prends un avertissement.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »