Comme le montre cette photo : http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 20853.png/
c'est un grief sa fait le 5 ième grief de sa par bref
il arete pas de grief ma cascade de lave je demande le ban car je commence a devenir a cour de piston et redstone (se ci cest passé sur le build)
svp faite quelque chose
Kiglorf grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Kiglorf grief
1 Pourquoi ne claim tu pas le terrain ?
2 Si le joueur est dans ta faction tu as qu'a l'expulser !
2 Si le joueur est dans ta faction tu as qu'a l'expulser !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
juste pour la bonne et simple raison que javais plus de Pos
Alor il ne fallait pas contruire et sois acheter des po's soit faire du commerce !
Petit conseil perso : Pour te faire des po's sans payer vas sur le serveur play au shop WTF (le shop chinois) la bas j'achète quasiment tout ! donc en récoltant un peu tu devrait avoir tes 100 po pour clim sur le build !Certain joueur se sont fait 500 po en quelque jours grâce a ça !
Petit conseil perso : Pour te faire des po's sans payer vas sur le serveur play au shop WTF (le shop chinois) la bas j'achète quasiment tout ! donc en récoltant un peu tu devrait avoir tes 100 po pour clim sur le build !Certain joueur se sont fait 500 po en quelque jours grâce a ça !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Dépôt de plainte »