tp kill de Ultimexx

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
_Azanta_
Pseudo Minecraft : _Azanta_

tp kill de Ultimexx

Messagepar _Azanta_ » 26 mars 2014, 18:52

Bonsoir ,

Je dépose une plainte contre le joueur Ultimexx pour tp kill c'est un menbre de la faction Poulailler

Voila il ma fais une demande de tpahere et ma tp au nether la ou il ma kill voila un screeshoot pour prouver ce que j'avance

Image

voila j'aimerais que le joueur rende le stuff plastron p3 umbreaking III thorn II avec le pantalon p3 umbreaking III

bote en diams casque en fer plus épée sharp V knock I Voila si le jouer ne le fait pas je voudrais qu'un sanction sois prise.
Membre d'Hellominecraft depuis août 2011

Ultimexx
Pseudo Minecraft : Ultimexx

Re: tp kill de Ultimexx

Messagepar Ultimexx » 26 mars 2014, 20:31

Salut, je ne vois pourquoi je te rendrais un stuff qui ne t'appartenais pas, tu m'a dit toi même qu'il appartenait à Azanta. Et pour le kill je t'ai tué avant que tu ne te tp et la deuxième fois je pensait que tu était revenu par le warp. Je m'en excuse donc mais je ne pourrais te rendre de stuff puisque tu n'en avais pas.
Encore une fois je m'excuse pour ce kill.
Ultimexx

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 26 mars 2014, 21:41

Bonjour thejowjow9716 et Ultimexx,

Je vous suggère de trouver un terrain d'entente sur le stuff, ce qui permettrait de repartir chacun de votre côté plus ou moins gagnant. On éviter une sanction et l'autre repart avec un dédommagement.

Sinon je trancherai. Là je vois, d'après le screen, un tpkill. Ultimexx fait une demande de tp, qui as été accepté par thejowjowjow puis Ultimexx le tue dans le nether.
Le coup du "je pensait que tu était revenu par le warp" j'y crois moyennement.

Je laisse le topic ouvert pour que vous puissiez vous arranger, sinon je trancherai comme dit précédemment.
Faites moi part dès que possible de votre éventuel arrangement.

Dans l'attente,
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Ultimexx
Pseudo Minecraft : Ultimexx

Messagepar Ultimexx » 28 mars 2014, 22:21

Re bonjour. Je tiens a dire que je suis prêt a le dédommagé pour le tp/kill mais pas en lui rendant le stuff qu'il a dit au premier message car certes je l'ai eu, oui mais pas sur thejowjow9716, c'était sur Azanta_14. ( Je suis mort quelques secondes après avec ).
La preuve que celà n'est pas à lui : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... anta14.png
Même s'il me certifie que c'est lui sur Azanta_14, je ne vois pas en quoi je doit rendre un stuff que j'ai obtenue dans les règles du pvp.
J'espère que ce sera pris en compte.
Merci.

PS: Je suis quand même prêt à le dédommager.

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 31 mars 2014, 13:23

Je laisse encore cette plainte ouverte 24h.
Si pas de nouvelle, je considérai l'affaire sans suite.

Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 06 avr. 2014, 13:16

Délais de 24h dépassé, visiblement aucune nouvelle donc je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Dépôt de plainte »