bonjour
je sui fait bani a cause kill illicite c est vrai
mai pour insulte je me rappel de rien
svp vous pouvait de deban je aime bien se serveur
le referai plus de kill illicite et insulte svp deban moi
[play] Hunterx76 kill illicite et insulte (Dristr1ozZ/ORelio
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] Hunterx76 kill illicite et insulte (Dristr1ozZ/OR
Bonjour, Je me rappelle t'avoir banni pour kill illicite, mais pour l'insulte je ne sais plus non plus, j'attends le passage de Dristr1ozZ pour voir s'il s'en rappelle.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je ne me souviens plus du tout, pas mal de gens insultes sur le serveur donc je fais passer l'annonce à un modo pour qu'il ban.Je fais passer le message aux modo que pour des ban d'insultes flood ou pub donc si sur le motif il y a insultes c'est que tu as été ban pour insultes.

Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir,
Après examen du log je n'ai pas relevé d'insulte au cours des deux derniers jours précédent ton ban.
Par contre tu as effectivement commis un kill illicite sur le joueur skylives.
Pourrais-tu me résumer les règles concernant les kill sur le Play ?
Dans quel cas sont-ils autorisés ou interdits ?
Après examen du log je n'ai pas relevé d'insulte au cours des deux derniers jours précédent ton ban.
Par contre tu as effectivement commis un kill illicite sur le joueur skylives.
Pourrais-tu me résumer les règles concernant les kill sur le Play ?
Dans quel cas sont-ils autorisés ou interdits ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

bonsoir
pour skylives il ma kill est apre je les tue je sui désole de avoir kill
pour les raigles de pvp sur play c est Il est strictement interdit de kill mai on a le droit kill au nether
pour skylives il ma kill est apre je les tue je sui désole de avoir kill
pour les raigles de pvp sur play c est Il est strictement interdit de kill mai on a le droit kill au nether
-
- Ancien Administrateur
C'est bien ça, à noter que les kills sont également autorisés dans les arènes et entre les factions ayant reçu l'autorisation de faire une guerre.
Tu m'as l'air d'avoir compris le règlement et motivé à revenir, je t'accorde donc une nouvelle chance.
Fais plus attention à l'avenir et bon jeu à toi !
Je lock.
Tu m'as l'air d'avoir compris le règlement et motivé à revenir, je t'accorde donc une nouvelle chance.
Fais plus attention à l'avenir et bon jeu à toi !
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »