[Play] tentative d'arnaque (xxN57xx)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
AlexBest6666(2)
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2014, 22:19
Pseudo Minecraft : AlexBest6666

[Play] tentative d'arnaque (xxN57xx)

Messagepar AlexBest6666(2) » 28 mars 2014, 15:38

Bonjour,
je fais une demande de déban car j'ai été ban pour une tentative d'arnaque,
j'ai tenté d'arnaque ce débutant car je pensais pouvoir me faire de l'argent sans risque et sans vendre d'objet donc j'ai demandé a cette personne de m'envoyer son argent mais il ne l'as pas fais donc j'ai continue a lui demandé mais il ne m'a jamais répondu donc je m'excuse au près de ce joueur et j'aimerais être déban car sur ce serveur tout mes amis irl joue et on a crée une faction ensemble et on fait tout ensemble et il n'y a aucun autre serveur play aussi bien que HelloMinecraft.
Merci de me répondre.

AlexBest6666

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [Play] tentative d'arnaque (xxN57xx)

Messagepar N57 » 28 mars 2014, 19:11

Bonjour Alexbest6666,

Ce qui me perturbe, c'est que c'est avec ce genre de comportement que l'on peut faire fuir les nouveau arrivants et c'est pas une bonne image du serveur. Je pense que tu es quelqu'un d'impliqué mais c'est une faute que je considère grave.
Ceci étant, je suis prêt à t'unban Mardi 01 Avril sachant que je ne veux plus revoir une faute similaire car le ban sera beaucoup plus sévère.

Le temps de ton ban je t'invite à lire le réglement et à bien réfléchir sur la gravité de ton acte.
N'hesite pas à me mp forum à partir de Mardi pour ton unban.

Merci de ta compréhension
Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités