@ Flora: la candidature n'est pas exceptionnelle, mais apparemment tu connais bien un des anciens membres de la faction, et Killer_of_Space te recommande. De plus le rapide contact que j'ai eu avec toi ce midi m'a également paru de bonne qualité. Ce sont donc des points positifs. Je te propose un entretien InGame pour qu'on puisse discuter un peu plus longuement et détailler certains points !

@Archie_14: Je ne suis pas convaincu par ta (ou plutôt tes) candidatures. Déjà ça commence mal, dès le début le premier truc que tu mets en avant c'est :
" je suis très bon en pvp"
Nous sommes une faction pacifiste. Nous ne recherchons pas de PVPistes, ce n'est pas un argument d'intégration chez nous (c'est toujours un petit plus, ça peut toujours servir pour les events ou autre, mais notre opinion ne se base clairement pas là-dessus).
De plus 6 messages en l'espace de 2 heures sur ce topic... Ça ne fait vraiment pas sérieux.
Nous ne pouvons donc pas donner de suite à ta candidature. Je te souhaite bonne chance pour intégrer un autre faction et bon jeu sur le serveur !