Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft. N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Je suis totalement pour, quand un terrain est conquit on devrait pouvoir accéder aux richesses et ne pas laisser des porte sans mur encombré le passage
totalement contre sur le build moi dans ma faction ya des maisons qui sont un peu sur le meme chunk q'une autre donc si je owneer yen aura 1 qui pourra piller les coffres de l'autre
chef des rangers sur le build
PS: j'aime pas les powers rangers pour ceux qui ont des doutes
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Contre car les achats des joueurs aux adminshop sont payés par la facture de téléphone, ce qui revient à payer pour perdre, comme le loto, les joueurs ne conserveront pas leurs objets, et d'autres en bénéficieront gratuitement...
Sur le build, si vous retirez les "PRIVATE" vous pourrez décompter 3 personnes de votre serveur.
Je ne vois pas pourquoi on se casserait le cul à trouver et acheter des ressources si c'est pour se les faire piller par la suite !