Salut j'aimerais être déban parce que avec mes amis on aime ce serveur est on veux construire plein de chose.
En plus sait le seul serveur a avoir le fly donc c'est super cool .
Les diams sais pas moi qui les vents c'est timote85.
Et sur se serveur avec mes amis on a des idées en tête pour de nouvelle construction et on voudrai agrendire notre fac.
Et j'ai passer baucoup d'heure sur ce serveur donc je n'aimerai pas tou perdre
Je trouve aussi que ce serveur est genial car je peux construire en survi avec mes amis.
[Build]jeremirod21 vente de diam a plus de deux po(meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : jeremirod21
-
Re: [Build]jeremirod21 vente de diam a plus de deux po(meph)
Bonsoir,
Tu es ban pour vente de diamant sous le prix minimum et non au dessus.
Ne rejette pas la faute sur un autre, c'est toi qui a commis cette faute, c'est pour cela que tu es ban.
Tu ne montres aucun signe d'excuse, visiblement tu ne saisis pas pourquoi tu as été ban.
Donc tu ne seras pas unban, je t'invite à lire les règles et à réfléchir sur ce que tu as fait.
Si Les règles sont faites ce n'est pas pour les enfreindre; et si on les enfreint ce n'est pas sans conséquence.
Je lock donc cette demande, tache d'être plus convaincant la prochaine fois.
Tu es ban pour vente de diamant sous le prix minimum et non au dessus.
Ne rejette pas la faute sur un autre, c'est toi qui a commis cette faute, c'est pour cela que tu es ban.
Tu ne montres aucun signe d'excuse, visiblement tu ne saisis pas pourquoi tu as été ban.
Donc tu ne seras pas unban, je t'invite à lire les règles et à réfléchir sur ce que tu as fait.
Si Les règles sont faites ce n'est pas pour les enfreindre; et si on les enfreint ce n'est pas sans conséquence.
Je lock donc cette demande, tache d'être plus convaincant la prochaine fois.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »