[Build HelloMine] Alex31770 Dégradationdupaysage/X-Ray(Meph)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alex31770
Pseudo Minecraft : Alex31770

[Build HelloMine] Alex31770 Dégradationdupaysage/X-Ray(Meph)

Messagepar alex31770 » 02 avr. 2014, 06:50

Bonjour a toi Méphisto_felles (je n'avait pas asser de place pour écrire ton nom en entier au-dessu),j'aimerais bien être ubanne du serveur BUILD. Je joue sur ce serveur depuis noêl 2013 et ce serveur est mon préféré.

Je suis extrement désolé d'avoir dégrader le paysage et je ne le referais plus, je réparerais tout les dégats causer et veillerais a ne plus dégrader le paysage.
Moi et mes amis Edux31-Antoine31770-xXFZXSXx-MAT99TH jouons ensemble sur ce serveur et consruisons pleins de choses depuis bien longtemps (shop, shop à cheval, maison, écurie, cultures,...) et ce serais dommage que je doive m'arretter la et que je ne puisse plus jouer avec eux :cry: . Je promet de réparer mes dégradations du paysage a mon retour.

En ce qui concerne X-Ray, cela fait exactement un mois (2 mars --> 2 avril) que j'attend impatiament de pouvoir ètre unbanne en cette raison. Comme dit dans la précédente demande, je suis extrement désoller d'avoir briser les règles du serveur en ayant utiliser X-ray pour construire ma balise plus rapidement. J'ai déinstaller ce mod et promet de ne plus jamais l'utiliser. J'ai aussi profitter de ce temps pour lire toutes les règles de ce magnifique serveur.

S'il te plais unbanne moi. Je m'excuse infiniment et te remercie d'avance mephisto_felles. :)

Cordiallement,
Alex31770

mephisto_felles

Re: [Build HelloMine] Alex31770 Dégradationdupaysage/X-Ray(M

Messagepar mephisto_felles » 02 avr. 2014, 17:48

Bonjour, sache que pour la dégradation du paysage la zone à été regen.
Au sujet du X-ray, tu sera soumis au launcher. Tu devra l'utiliser pour pouvoir te connecter.

Te voila unban, je lock
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »