Bonjour, étant bon minecrafteur depuis plusieurs mois sur ce serveur, chef de faction active (Edanna) le début, et ayant des responsabilités vis-à-vis des joueurs qui la composent, je me suis senti obligé de poster un sujet sur le joueur KrustyApple.
Ayant les screens sur le pc et ne pouvant pas vous les transférer, car connection internet vraiment très limitée, je le ferais sûrement dans la journée du 2avril,je peux d'ores et déjà vous indiquer tout ce dont il s'agit.
KrustyApple(déjà en postant je vois qu'une plainte à été ajoutée le 27avril et ressemblant très fortement à mon cas) avait l'air d'un joueur ayant envie d'adhérer à ma faction,après lavoir accepté, il a écumé chaque coffre comme si il cherchait quelque chose alors que la moindre des choses aurait été de s'informer,de discuter...non,lui il cherchait dans mes coffres...
Puis il se tp sur moi, sur le nouveau terrain de ma fac qui est en cours de construction.et la?rebelote,le nez dans les coffres.
Peu de temps après il refuse de m'aider quand à la construction d'un bâtiment mais il y a fait son home.
Encore un peu de temps après,il quitte la faction en me disant des choses incompréhensibles.
suite à une réaction plutôt directe de ppchammerhead accusant ouvertement krustyapple de voleur,je m'empresse d'aller utiliser hawk tool sur tout les coffres de la fac.En regardant comme il le faut, je m'aperçois qune table enchantement a disparu,l'outil hawk tool ne mentionnant aucuns faits.je m'aperçois aussi que tous les blocs de quartz et blocs fer que mon ami de jeu flyforday a posés ont totalement disparus, hawk tool,encore une fois,n'indique rien du tout comme si les blocs n'avaient jamais été là(Veneck et flyforday témoins de la pose du quartz).
Énervé,je cherche a avoir des explications, en essayant de provoquer pour emmener a l'erreur.
et j'ai trouvé un élément laissant penser que krustyapple joue en double compte.
son deuxième pseudonyme serait lostapple.
J'ai pris le plus possible de screens et posterais tous les screens nécessaires avec de plus amples informations.
[play] grief,vol KrustyApple
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: [play] grief,vol KrustyApple
Bonjour, je me permet de réagir car mon nom est citer dans le post, il ne me semble pas avoir " traiter de voleur " mais plutôt constater le fait qu'il mentait sur son déplacement de faction en faction ( il m'a certifier n'être jamais aller dans une quelconque fac que ce soit ( je l'Avais aperçu quelques minutes auparavant dans un fac allier )
Pour ce qui ai de l'explication sur le hawk tool, je suis désoler, je n'ai pas vraiment eu le temps de bien te l'expliquer, j'etait occuper ailleur, mais tu peut soit cliquer sur un block ( ce que tu a sûrement fait ) pour savoir qui l'a poser, mais dans ton cas, tu doit poser le block du hawk tool sur l'emplacement du block manquant, pour connaître le pseduo de la personne qui l'a enlever.
Je tenais juste a préciser ceci, sur ce bonne journée .
Pour ce qui ai de l'explication sur le hawk tool, je suis désoler, je n'ai pas vraiment eu le temps de bien te l'expliquer, j'etait occuper ailleur, mais tu peut soit cliquer sur un block ( ce que tu a sûrement fait ) pour savoir qui l'a poser, mais dans ton cas, tu doit poser le block du hawk tool sur l'emplacement du block manquant, pour connaître le pseduo de la personne qui l'a enlever.
Je tenais juste a préciser ceci, sur ce bonne journée .
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour,
J'ai remarqué que le hawk tool avait quelques problèmes aux alentours de lundi dernier, ce n'est donc pas impossible que tu n'aies rien trouvé.
Pour ce qui est des vols dans les coffres: c'est à toi de faire attention à qui tu recrutes, et aussi à faire attention à qui tu souhaites laisser l'accès de tes coffres. Notamment les ressources précieuses devraient être dans des coffres à accès restreint, surtout si tu as un recrutement ouvert. De plus si tu avais vu que des plaintes avaient été apportées contre ce joueur, il fallait se méfier. Les coffres de ta faction sont ta responsabilité, si tu recrutes des gens et qu'ils ont accès à des coffres, c'est leur droit de piocher ce qu'ils veulent dedans, même si ça peut paraître malhonnête de leur part.
Je laisse le topic ouvert étant donné que tu dis vouloir apporter des screens/infos supplémentaires. Mais en l'état actuel, s'il n'y a pas de grief ou une attitude clairement déplacée du joueur, aucune sanction ne pourra être prise.
J'ai remarqué que le hawk tool avait quelques problèmes aux alentours de lundi dernier, ce n'est donc pas impossible que tu n'aies rien trouvé.
Pour ce qui est des vols dans les coffres: c'est à toi de faire attention à qui tu recrutes, et aussi à faire attention à qui tu souhaites laisser l'accès de tes coffres. Notamment les ressources précieuses devraient être dans des coffres à accès restreint, surtout si tu as un recrutement ouvert. De plus si tu avais vu que des plaintes avaient été apportées contre ce joueur, il fallait se méfier. Les coffres de ta faction sont ta responsabilité, si tu recrutes des gens et qu'ils ont accès à des coffres, c'est leur droit de piocher ce qu'ils veulent dedans, même si ça peut paraître malhonnête de leur part.
Je laisse le topic ouvert étant donné que tu dis vouloir apporter des screens/infos supplémentaires. Mais en l'état actuel, s'il n'y a pas de grief ou une attitude clairement déplacée du joueur, aucune sanction ne pourra être prise.
Merci à Hammerhead pour ses précisions suite à une citation de son pseudo dans mon premier message,je ne souvenais plus exactement ce que tu avais dis sur lui.
Effectivement il est rentré dans ma faction vers 00:00 pour en sortir par lui même sans explications,ni informations vers 00:30.
J'arrive aux faits.
Suite au déménagement de ma faction sur une ile artificielle au dessus de la mer, tout le nouveau terrain n'est pas claim entièrement,et des parties de ce terrain qui collent les claims contiennent et contenaient des ressources interessantes, y compris des coffres des coffres non protégés.
Voila tout d'abord une image des claims:

Voila les deux endroits où il y a eu préjudice:
1.Du vol de quartz bloc et de fer bloc sur du claim et du non-claim collé.
flyforday est le joueur qui les a posés et il devait y avoir une quarantaine de blocs

2.Un vol de table enchantement:

HAWK TOOL n'a pas fonctionné et ne fonctionne toujours pas quand à la prise d'informations sur la pose des blocs mais jai deux clichés qui permettent de verifier que hawk tool ne mentionne rien des actes de krustyapple.
constatez par vous-même:
Premier cliché:
on vois clairement que par rapport a la photo de droite(krusty ayant cassé cette murette(parmi autres destructions d'ailleurs)et l'ayant ensuite reposée)prise le 02/04 à 00:59soit un peu avant que je poste mon premier message et la photo de gauche au même endroit prise le meme jour à 11:56, hawk tool ne mentionne rien a part la pose du bloc le 22/03.
http://hpics.li/8797275
Deuxieme cliché:
a peu pres la meme chose sinon que hawk tool ne fonctionne toujours pas...
http://hpics.li/97630e7
Ce joueur a posé son home sur mes terrains, et va continuer à nuire j'en suis certain.
Il n'a apparemment rien pris dans les coffres(hawk tool ne fonctionnant pas j'ai du mal a savoir), mais a griefé mes constructions quartz sur le claim fac, sur un non-claim collé à un claim fac, a continuer à agir jusqu'à ma deconnection, me narguant, détruisant puis reposant des blocs, tenté de me noyer en me faisant chuter dans l'océan trop profond pour pouvoir se tp, nié les faits ainsi que nié son appartenance à une faction, et refusant denlever son home, d'arrêter les ennuis qu'il me causaient et de partir tout simplement.
jai meme plusieurs screens dune discussion qui, en la décortiquant, montre l'éventualité d'un double compte pour le joueur Krustyapple.
Effectivement il est rentré dans ma faction vers 00:00 pour en sortir par lui même sans explications,ni informations vers 00:30.
J'arrive aux faits.
Suite au déménagement de ma faction sur une ile artificielle au dessus de la mer, tout le nouveau terrain n'est pas claim entièrement,et des parties de ce terrain qui collent les claims contiennent et contenaient des ressources interessantes, y compris des coffres des coffres non protégés.
Voila tout d'abord une image des claims:

Voila les deux endroits où il y a eu préjudice:
1.Du vol de quartz bloc et de fer bloc sur du claim et du non-claim collé.
flyforday est le joueur qui les a posés et il devait y avoir une quarantaine de blocs

2.Un vol de table enchantement:

HAWK TOOL n'a pas fonctionné et ne fonctionne toujours pas quand à la prise d'informations sur la pose des blocs mais jai deux clichés qui permettent de verifier que hawk tool ne mentionne rien des actes de krustyapple.
constatez par vous-même:
Premier cliché:
on vois clairement que par rapport a la photo de droite(krusty ayant cassé cette murette(parmi autres destructions d'ailleurs)et l'ayant ensuite reposée)prise le 02/04 à 00:59soit un peu avant que je poste mon premier message et la photo de gauche au même endroit prise le meme jour à 11:56, hawk tool ne mentionne rien a part la pose du bloc le 22/03.
http://hpics.li/8797275
Deuxieme cliché:
a peu pres la meme chose sinon que hawk tool ne fonctionne toujours pas...
http://hpics.li/97630e7
Ce joueur a posé son home sur mes terrains, et va continuer à nuire j'en suis certain.
Il n'a apparemment rien pris dans les coffres(hawk tool ne fonctionnant pas j'ai du mal a savoir), mais a griefé mes constructions quartz sur le claim fac, sur un non-claim collé à un claim fac, a continuer à agir jusqu'à ma deconnection, me narguant, détruisant puis reposant des blocs, tenté de me noyer en me faisant chuter dans l'océan trop profond pour pouvoir se tp, nié les faits ainsi que nié son appartenance à une faction, et refusant denlever son home, d'arrêter les ennuis qu'il me causaient et de partir tout simplement.
jai meme plusieurs screens dune discussion qui, en la décortiquant, montre l'éventualité d'un double compte pour le joueur Krustyapple.
Il vient de tuer nos poules sur le non-claim et s'est connecté devant moi, sur le terrain, il n'a pas encore enlevé son home...
Je me permet d'intervenir sur le cas de ce joueur qui est parti pour enquiquiner tout le monde, je ne tolère pas le comportement de ce joueur qui décide d'empêcher les autres joueurs de jouer !
Il sera par consequent BAN !
Je lock le sujet
Il sera par consequent BAN !
Je lock le sujet
Revenir à « Dépôt de plainte »