[Play] Insulte de Narleen

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
KrustyApple
Pseudo Minecraft : KrustyApple

[Play] Insulte de Narleen

Messagepar KrustyApple » 02 avr. 2014, 19:05

Narleen ma insulter de facon vulgaire il ma traiter de Travail dissimulé . Jai une preuve si vous vouler la voire diser moi comment je peut vous la montrer . Merci ! :D

Narleen
Pseudo Minecraft : narleen

Re: [Play] Insulte de Narleen

Messagepar Narleen » 02 avr. 2014, 21:59

Oui c'est vrai, j'ai été vulgaire,
oui c'est vrai, je t'ai accusé de jouer en double compte,

Pourquoi?
Après avoir intégré ma fac,tu ne t'es meme pas intéressé ni à la fac, ni à son chef, ni bonjour ni mince.
et tu es parti de la meme facon, sans dire pourquoi.
La moindre des choses c'est la politesse, et je suis très poli.Toi, tu as abusé de ma patience et tu as fait perdre du temps de jeu à mon equipe, en volant mes ressources, detruisant mes batiments et occupant mon espace de jeu et de travail.

Alors je t'ai insulté et tu peux montrer des screens, je t(ai marqué que tu était vraiment une sale Travail dissimulé il me semble et c'est vraiment ce que tu m'a fais ressentir à ce moment la...on ne prend pas les gens pour des cons.

Je t'ai accusé de jouer en double compte mais ce n'est pas les termes exacts.
J'ai présumé qu'un autre joueur jouait en double compte, pas toi...pour ma part ca te rend encore plus suspect.
Dans les discussions qu'il y a eu entre nous, une intervention de LostApple suite à des messages privés entre nous éveille Fortement le doute sur ça alors assume et va apprendre la vie c'est tout.
Si tu m'avais rendu les ressources on en serait pas la, et si tu ne voulais pas me rendre les ressources, tu n'avais qu'à ne pas les prendre et jespere que tu n'en a pas profité pour les lacher au sol et les mettre a l'abri avec LostApple parce que meme celui la risque de passer au cribble si tu continue a nier en bloc.

Non-merci :x

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Play] Insulte de Narleen

Messagepar DarkPyves » 02 avr. 2014, 22:11

@Narleen : tu n'as pas à poster sur le dépôt de plainte de quelqu'un d'autre, surtout si c'est pour être agressif. Tu récoltes un avertissement.

Les paroles dites par Narleen ne me semblent pas extrêmement graves, ni particulièrement blessantes. Je ne prends donc pas de santions. Nénanmoins vous êtes priés de rester courtois entre vous, ce n'est qu'un jeu après tout.

Sur ce bon jeu à vous !

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »