[Build]Demande de déban[insulte]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Build]Demande de déban[insulte]
Bonjour,il y a 5 jour j'ai été ban du serv build de hellominecraft je demande aujourd’hui d’être déban car je plaide non coupable oui, en effet ce n'était pas moi qui est insulter c'était mon petit cousin que j'avais laisser aller sur mon ordinateur pour jouer a minecraft (solo) qui a du insulter, je ne le surveillait pas je dit du car je ne suis pas sur mais étant donner que je ne suis pas un zombie et que mon chat serait dans la totale incapacité de rentrer mon mot de passe qui est au passage une suite de chiffre et de lettre totalement illogique .Donc je demande mon déban car je n'est absolument rien fait a part le fait que j'ai laisser un gamin de 8ans aller sur mon ordi. Merci et bon jeu.
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Re: [Build]Demande de déban[insulte]
Bonjour à toi Yayaa92, tu n'as pas énoncé qui t'a bannis.
Cependant, je me rappelle t'avoir banni donc je traite la demande.
Donc, te voilà unban du serveur, par contre, veilles d'éviter ce genre de choses afin d'échapper à des bans.
Bon jeu à toi.
Cependant, je me rappelle t'avoir banni donc je traite la demande.
Donc, te voilà unban du serveur, par contre, veilles d'éviter ce genre de choses afin d'échapper à des bans.
Bon jeu à toi.
Revenir à « Demande de déban »