xxN57xx kill animaux (2)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nicococo57

xxN57xx kill animaux (2)

Messagepar Nicococo57 » 03 avr. 2014, 19:19

Alors Orelio, bien que tu sois qqn que j'apprécie vraiment beaucoup je me permet de répondre, (dsl lock un sujet n'est pas vraiment fair-play).

Of course que j'ai essayé de nier ! ne sachant pas que ce plug avait été installé, mais je l'ai toujours nié de manière implicite alors que tu dis nié en bloc ce qui considérerait de l'explicite : il y a une nuance... bon ca vous importe peu j'ai compris ca.

Dire que je suis énervé (enfin il faut que je me calme ou qqchose comme ca), je te trouve bien prétentieux sur le coup là de pouvoir juger des humeurs de qqn sur un fofo...

Je reconnais avoir toujours essayé de sortir une option de sortie pourrie mais bon comme dis : je teste !

Qui n'essaye rien n'a rien... mais sur le coup là à trop essayer j'aurai encore moins :(

Je comprend très bien le ban, mais juste plutot que de me dire que tu lock pourrais tu me dire si un jour ou l'autre c'est envisageable que je revienne ou je fais une croix direct ??

Cordialement

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: xxN57xx kill animaux (2)

Messagepar ORelio » 03 avr. 2014, 19:54

Bonsoir,

Je juge le degré d’énervement de la personne à plusieurs critères qui laissent transparaître celui-ci.
- Excuses bidons tout à fait illogiques pour une personne réfléchissant à tête reposée
- Manque général de structure dans certaines phrases montrant également des pensées confuses
- Remise en cause de la personne qui a pris la sanction au lieu de réfléchir à pourquoi elle a été prise
Ces signes me permettent de déceler un manque de calme, même sans avoir la personne en face de moi ...

Tu dis que le fait de lock la demande n'est pas fair-play parce que cela t'empêche de répondre : le lock du sujet signifie simplement que le déban est pour le moment refusé.
Je trouve bien drôle que tu me parles d'implicite, tu laissais entendre sans équivoque que tu n'as pas tué les animaux, ce qui correspond clairement à un déni des faits.
Comme dit dans ta précédente demande on ne te demande pas de tester des excuses mais de comprendre ce qu'on te reproche au sujet de tes agissements.
Je te dirais quand même que je lock, mais avant cela je répondrais à ta dernière question : oui ton retour est envisageable. Mais pas tant que tu n'auras pas compris !

Sur ce, je lock.

PS: J'avais également une très bonne image de toi avant hier, et je suis honnêtement surpris d'un tel comportement.
Comme le disais ton ancien admin de la faction dont tu vantais les mérites dans ton autre demande de déban : dura lex, sed lex !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »