pykako

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
pykako

pykako

Messagepar pykako » 25 oct. 2011, 21:57

Salutations,

j'ai été ban du serveur build car l'on m'as accusé d'avoir grief de l'argile sur un bâtiment et avoir détruit 2, 3 vitres. Je tenais juste à rappeler que l'argile je l'ai rendu car justement je ne savais pas qu'elle était à Kiglorf des breeky et que je me suis pardonné c'est pour cela que je demande de nouveau leur pardon. De plus, la demande de ban ne me juge pas très bien car on parle d'une autre personne. Parfois certains sur le play ne comprennent pas très bien et pensent que j'ai avoir quelque chose avec ce dernier alors que c'est n'est pas vrai. L'argile je n'ai peu la rendre directement à Kiglorf car il se trouvait qu'il ne serait pas là avant un petit moment, c'est pour quoi je l'ai donné à son supérieur breeky des breeky. Je sais m'être déjà formuler sur le post de ban en disant que j'avais rendu l'argile mais je tenais vraiment à être deban car j'ai des intentions sur le serveur build qui est tout sauf grief ni cheat ni autres actes qui nuirais au bon déroulement du serveur. J'espère que vous avez compris que c'était un peu un malentendu de ma part et j'aimerai juste ne pas être considéré comme un voleur.

Cordialement pykako.

cicix

Re: pykako

Messagepar cicix » 26 oct. 2011, 13:14

j'ai été ban du serveur build car l'on m'as accusé d'avoir grief de l'argile sur un bâtiment et avoir détruit 2, 3 vitres. Je tenais juste à rappeler que l'argile je l'ai rendu
Tu aurais du dire " j'ai volé de l'argile" plutot que "on m'a accusé " puisque si tu l'as rendu c'est bien que l'accusation était vraie.

Bref la raison de ton ban est celle-ci
pykako : Grief massif dans une fac (build) [xKaOtiiK] 24/10/11
Alors ces a kaotiik de décidé ! Mais si il a marqué grief massif il y a bien une raison.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

pykako

Messagepar pykako » 26 oct. 2011, 13:25

Bonjour cicix,

je ne vois pas de quoi tu parles en disant que j'ai fais un grief massif dans la faction de xkaotik. On ne me l'avait pas dit et je doute que ce soit moi car le 24/10/11 j'ai été ban justement par lui.
Bref j'aimerai juste savoir de quoi on parle, merci : _ .

cicix

Messagepar cicix » 26 oct. 2011, 15:37

le messages que j'ai mis c'est la raison de ton ban et c'est kaotiik qui tas bannis.

Donc on parle d'un grief massif que tu as commis sur le build, constaté par xkaotiik qui tas bannis avant le 24/10
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

pykako

Messagepar pykako » 26 oct. 2011, 15:43

Ah d'accord, pourrais-je savoir quand même ce que j'ai grief svp? Et puis je ne peux pas avoir de deuxième chance ? Je ne savais pas que ce qui n'était pas claim ne devait pas être toucher comme l'affaire des breeky et c'est pour ça que je leur ai rendu. Je demande juste une petite chance svp car j'y tenais pas mal au build, autant que si j'étais sur le play ...

cicix

Messagepar cicix » 27 oct. 2011, 11:40

Justement si tu veux être deban tu dois premierement assumer ce que tu as fait alors c'est pas a nous de te dire ce que tu as grief ! Ensuite tu devras t'exsucer et rembourser...

pykako

Messagepar pykako » 27 oct. 2011, 12:24

Salut cicix,

je suis pret à assumer et à rembourser tout ce que j'ai fait comme avec les breeky, si c'est ma dernière chance de retourner sur le build, je ferai tout ce qu'il faudra. Je demande juste une chance s'il vous plait :(.
J'aimais vraiment le build car il y a des map en 1.8 et je ne connais qu'un seul serveur pour 'linstant, Hello Minecraft ...

Cordialement pykako.

cicix

Messagepar cicix » 27 oct. 2011, 13:38

Ben j’attends que kaotiik passe par la !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 04 nov. 2011, 01:54

Au passage, un grief sur le build équivaut a un ban de celui-ci étant donner que c'est un serveur ou vous n'avez qu'a construire.

Je sais pas si il s'agit d'un vol minime ou pas, kao en décidera.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

pykako

Messagepar pykako » 22 nov. 2011, 19:15

Euuuh ... Je me sens un peu oublié m'enfin bon je reste patient comme il se doit, j'espère juste être épargné. *.*

Revenir à « Demande de déban »