Elyats- Le Loup blanc des neiges vaincra !
-
- Pseudo Minecraft : kevinlajustice
Re: Elyats- Le Loup blanc des neiges vaincra !
lord fan il faut un skype ??
-
Nom IG*:kevin
Âge* :10
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :2 ans
Description IG*: je suis ancien sur hellominecraft et je cherche une faction qui est souvent connecté
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :pvp et pve
Combien fait 2+2* :4
Si vous avez de l’expérience* : moyen
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* : renaisance et je vais l'ai quitté parce-que personne n'est jamais connecté de la faction
Êtes-vous motivez ?* : oui
Un petit peu sur vous ? :
Avez vous déjà été bann ?*: non
Avez vous déjà été Tembann ?*: non
Screens de vos anciennes constructions*: je n'avais pas vraiment de bonnes constructions parce-que ce n'était pas moi qui les construisais
Âge* :10
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :2 ans
Description IG*: je suis ancien sur hellominecraft et je cherche une faction qui est souvent connecté
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :pvp et pve
Combien fait 2+2* :4
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* : renaisance et je vais l'ai quitté parce-que personne n'est jamais connecté de la faction
Êtes-vous motivez ?* : oui
Screens de vos anciennes constructions*: je n'avais pas vraiment de bonnes constructions parce-que ce n'était pas moi qui les construisais
Je te laisse une deuxième chance pour refaire ta candidature ! Fait la plus complète et prends ton temps ! C'est trop peu ce que tu as fait ! Merci !
Cordialement et meilleurs salutations !
¨
Goldax007
Cordialement et meilleurs salutations !
¨
Goldax007

-
Nom IG*:kevin niragire
Âge* :10 ans
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :2 ans et demi et je suis doué
Description IG*: je suis ancien sur hellominecraft et je cherche une faction qui est souvent connecté parce-que a chaque fois que je me connecte les autres ne sont pas connectés . je n'aime pas ça .
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* : je suis fort en PVP et en PVE . je me suis bien entraîner et j'ai bien envie d'en faire.
Combien fait 2+2* : 4 sans aucun doute
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* : j'étais dans la faction renaisance et je l'ai quitté parce-que personne n'est jamais connecté dans cette faction
Êtes-vous motivez ?* : oui beaucoup
Screens de vos anciennes constructions*: je n'avais pas vraiment de bonnes constructions parce-que ce n'était pas moi qui les construisais.
kevinlajustice
Âge* :10 ans
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :2 ans et demi et je suis doué
Description IG*: je suis ancien sur hellominecraft et je cherche une faction qui est souvent connecté parce-que a chaque fois que je me connecte les autres ne sont pas connectés . je n'aime pas ça .
Petite description IRL :
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* : je suis fort en PVP et en PVE . je me suis bien entraîner et j'ai bien envie d'en faire.
Combien fait 2+2* : 4 sans aucun doute

Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* : j'étais dans la faction renaisance et je l'ai quitté parce-que personne n'est jamais connecté dans cette faction
Êtes-vous motivez ?* : oui beaucoup
Screens de vos anciennes constructions*: je n'avais pas vraiment de bonnes constructions parce-que ce n'était pas moi qui les construisais.
kevinlajustice
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Bien le bonjour Kevin, Tout d'abord merci d'avoir postulé pour nous rejoindre, mais j'aurai préféré que tu recommence ta candidature a 0 pour la refaire
Preuve :
Et plus d’informations serait la bienvenue car il manque quelque informations essentiels.
Comme Gold l'a dit , tu peux prendre ton temps pour la faire, il n'y a rien qui presse, Repasse dans un certain temps (Minimum 1 semaine) Pour refaire ta candidature.
Sur ce, Bon jeu.
"C'était Lord_Fan, Coupez !"
Preuve :
Pourrais tu préciser ce que tu entends par "Fort en pve" ?Messages: 2
Et plus d’informations serait la bienvenue car il manque quelque informations essentiels.
Comme Gold l'a dit , tu peux prendre ton temps pour la faire, il n'y a rien qui presse, Repasse dans un certain temps (Minimum 1 semaine) Pour refaire ta candidature.
Sur ce, Bon jeu.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
Pve c'est la même chose que pvp mais avec les mobs .
Mais tu pourrais me dire les informations qui manque dans ma candidature ?
s'il te plaît
Sinon je vais la refaire dans 1 semaine .
A la prochaine
kevinlajustice
Mais tu pourrais me dire les informations qui manque dans ma candidature ?
s'il te plaît
Sinon je vais la refaire dans 1 semaine .
A la prochaine
kevinlajustice
-
- Pseudo Minecraft : Flamby000
Bonjour Lord_Fan, Je souhaite intégré votre faction tout simplement car,
Nom IG*:
Tout d'abords de me présente, Flamby000
Âge* :
J'ai 13 ans
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
Je joue à Minecraft depuis vraiment beaucoup de temps je me souvient que j'ai achetés le jeux 3 semaines après sa sorti, donc sa date un peu ^^
Description IG*:
J'adore les vaches et les grands champs et les maisons, oui je sais toute les semaines je vais à la campagne...
Petite description IRL :
Je m'appelle Max, et toute les semaines je fait des cours de B.I.A car je suis passionné d'aviation, j'aime aussi les jeux vidéos évidemment.
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
Je suis plutôt doué en Architecture dans Minecraft et je me débrouille en Redstonne.
Combien fait 2+2* :
Facile, 4
Si vous avez de l’expérience* :
Oui, j'ai de l'expérience j'ai vue Minecraft évolué sous mes yeux.
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
Dans ma précédente faction ( la mienne ) j'ai fait plein de batiment et après une petite absence sur le serveur je me suis amélioré
en Build et je me suis dit dans ma tête "C'est horrible se que j'ai fait !!!" donc je l'ai quitté car je détestai mes maisons au final.
Et je n'ai pas voulut refaire une faction donc j'ai chercher une faction de "Bons Builders" et je suis tombé ici ^^.
Êtes-vous motivez ?* :
Bien sur que suis motivé ! Je rêve d'intégré une "Grande faction" et l'aider !
Pas de doute je suis sur de moi !
Avez vous déjà été bann ?*:
Jamais bann d'un serveur de ma vie, je le jure.
Avez vous déjà été Tembann ?*:
Et non plus j'ai jamais été Tembann.
Screens de vos anciennes constructions*:
Bien sur :
[/url]

Si sa marche pas,
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -38-10.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -33-10.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -16-06.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -16-02.png
Merci beaucoup d'avoir lut j'espère que sa vous a plut
Nom IG*:
Tout d'abords de me présente, Flamby000
Âge* :
J'ai 13 ans
Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
Je joue à Minecraft depuis vraiment beaucoup de temps je me souvient que j'ai achetés le jeux 3 semaines après sa sorti, donc sa date un peu ^^
Description IG*:
J'adore les vaches et les grands champs et les maisons, oui je sais toute les semaines je vais à la campagne...
Petite description IRL :
Je m'appelle Max, et toute les semaines je fait des cours de B.I.A car je suis passionné d'aviation, j'aime aussi les jeux vidéos évidemment.
En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
Je suis plutôt doué en Architecture dans Minecraft et je me débrouille en Redstonne.
Combien fait 2+2* :
Facile, 4
Si vous avez de l’expérience* :
Oui, j'ai de l'expérience j'ai vue Minecraft évolué sous mes yeux.
Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
Dans ma précédente faction ( la mienne ) j'ai fait plein de batiment et après une petite absence sur le serveur je me suis amélioré
en Build et je me suis dit dans ma tête "C'est horrible se que j'ai fait !!!" donc je l'ai quitté car je détestai mes maisons au final.
Et je n'ai pas voulut refaire une faction donc j'ai chercher une faction de "Bons Builders" et je suis tombé ici ^^.
Êtes-vous motivez ?* :
Bien sur que suis motivé ! Je rêve d'intégré une "Grande faction" et l'aider !
Pas de doute je suis sur de moi !

Avez vous déjà été bann ?*:
Jamais bann d'un serveur de ma vie, je le jure.
Avez vous déjà été Tembann ?*:
Et non plus j'ai jamais été Tembann.
Screens de vos anciennes constructions*:
Bien sur :

Si sa marche pas,
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -38-10.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -33-10.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -16-06.png
http://www.noelshack.com/2014-15-139697 ... -16-02.png
Merci beaucoup d'avoir lut j'espère que sa vous a plut

-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Bien le bonjour Flamby, merci à toi d'avoir pris le temps de postulé chez nous,
Candidature très intéressante, surtout très complète.
Tes maisons représente bien ce que je cherche en architecture, Tu auras une réponse cet après midi de la part de la faction.
Merci bien.
Candidature très intéressante, surtout très complète.
Tes maisons représente bien ce que je cherche en architecture, Tu auras une réponse cet après midi de la part de la faction.
Merci bien.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
Bonjour à toi Flamby ! Belle candidature ! Bien présentée , bien structurée (Je voudrai voir ça tous les jours , sans te mentir) ! Mais candidature "Question-Réponse" je n'adhère pas trop. Ensuite , tes constructions peuvent être plus grand , mais c'est ce qu'on cherche dans notre faction , des maisons de ce style ! Et tu l'as fait ! Tu as l'air mature (Pas sur mumble , mais avec cette candidature , je suis impressionné !) ! En gros....
[center]Bienvenue dans Elyats ![/center][/color]
[center]Bienvenue dans Elyats ![/center][/color]

Salut à tout les représentants d'Elyats moi c'est SAXO1844 mon pseudo IG c'est richardemonange j'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis à peu près 1 ans et demi ( sans certitude ) .
En jeu j'adore le PvP Faction Freebuild car la survie est mon mode préféré mais j'aime aussi le créatif pour faire de l'architecture. Ces deux préférences sont dus au fait que je suis assez fort en PvP et en Constructions.
2+2=4
Je n'est pas du tout d'expérience sur ce serveur mais j'ai beaucoup d'heure de jeu sur des serveurs PvP faction.
Ce qui me motive c'est que d'une part ma sœur est dans cette fac et que j'aime jouer en groupe dans un esprit assez amical mais quand même un minimum sérieux.
J'ai déjà étais ban d'un serveur PvP faction pour une raison inconnue explication : déconnexion pendant 2 jours et une fois revenu le message le marteau du bannissement a frappé est apparu ( fin bref histoire un peu bête ).
Sinon désolé mais je n'arrive pas à insérer de screenshot
En jeu j'adore le PvP Faction Freebuild car la survie est mon mode préféré mais j'aime aussi le créatif pour faire de l'architecture. Ces deux préférences sont dus au fait que je suis assez fort en PvP et en Constructions.
2+2=4
Je n'est pas du tout d'expérience sur ce serveur mais j'ai beaucoup d'heure de jeu sur des serveurs PvP faction.
Ce qui me motive c'est que d'une part ma sœur est dans cette fac et que j'aime jouer en groupe dans un esprit assez amical mais quand même un minimum sérieux.
J'ai déjà étais ban d'un serveur PvP faction pour une raison inconnue explication : déconnexion pendant 2 jours et une fois revenu le message le marteau du bannissement a frappé est apparu ( fin bref histoire un peu bête ).
Sinon désolé mais je n'arrive pas à insérer de screenshot
Revenir à « Archives Recrutement »