Bonjour à toutes et à tous,
À l'heure ou j écrit nous sommes le lundi 7 Mars au matin, le jour du recrutement ^^,
Je souhaite à toutes et à tous une bonne chance, car chacun à sa chance

.
Comme l'avait dit squall, si nous nous présentons, c'est pour le bien de hellominecraft. Le serveur préféré de beaucoup d'entre nous, donc ne vous présenté pas pour une gloire personnelle, car cela, je pense, se feras remarqué si vous êtes dans le staff et, qui plus est vous ne soutiendrais pas vraiment HM, ce qui est le principe même d'une candid dans le staff, tout ce pavé pour vous dire tout simplement que n'essayez pas de faire une candid si vous n'êtes pas à fond dans HM (sauf si vous y croyez évidemment

), car cela auras sûrement des effets néfastes, et n'oubliez pas que ce n'est pas le dernier recrutement, donc vous pourrez toujours vous présenter pour une prochaine fois, ce texte est la pour ceux qui ne sont qui ne sont pas sur, qui hésitent, si vous êtes sur de vous faites le, mais pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, réfléchissez bien

.
En espérant que vous ne le prenait pas mal, c'est juste une sorte de conseil pour pas que vous vous sentez mal à l'aise ,que vous le regrettiez... (en ajoutant que je ne fais que partager mon avis personnel, chacun est libre de penser ce qu'il il veut et est libre de ses actes).
Bon maintenant je vais parler de moi ^^', j'hésite encore entre la modération ou l animation, sur ceux bonne chance à tous chacun peut y arriver, il suffit d y croire

.
À la prochaine sur HM.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis sur téléphone ^^'
Cordialement
theknight574