(PLAY) nicoleboss2001 machine interdite (ovnitueur/vaddes974

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nicoleboss2001
Pseudo Minecraft : nicoleboss2001

(PLAY) nicoleboss2001 machine interdite (ovnitueur/vaddes974

Messagepar nicoleboss2001 » 09 avr. 2014, 19:33

Bonjour, je vous écrit cette demande de déban car j'adore jouer sur le serveur play et je veux continué à y jouer.
De plus, j'ai mes raisons de faire cette demande : tout a commencer quand j'ai fais mon usine a vache dans ma faction en ce temps paisible, un jour, Red-Savarin vînt visiter ma faction en parfait clandestin et vînt dénoncer ma machine qui, avant ça je ne le savais pas, était illégale.
Il appela donc ovnitueur et vaddes974 pour qu'ils viennent me demander de la détruire, je le fis devant leur yeux.Vînt après la venue de Benichou et DarkPyves auquel javais dsemander de venir vérifier ma machine, il me dîrent qu'elles étaient légale et m'accordèrent de me faire respawner mes 6 vaches pour lesquelles javais utilisé 60 de mes PO.
Enfin, un jour où je n'était pas la, ovnitueur et vaddes974 revînrent dans ma fac et vîrent ma machine reconstruite (c'est ce que je crois je n'était pas présent peut-être était-ce Red-Savarin je n'en sais rien)
et donc ils me bannîrent et je suis très triste depuis l'instant où j'ai vu que j'étais bannis du serveur play :(

Bien a vous

nicoleboss2001

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: (PLAY) nicoleboss2001 machine interdite (ovnitueur/vadde

Messagepar Will De Peretti » 09 avr. 2014, 19:39

Ahem, je suis témoin, mais moi, je ne suis pas un "parfait clandestin": je suis tout simplement un voyageur qui regarde n'importe où pour voir si je peux aider.

Bref, je suppose que Benichou et Darkpyves ne savaient pas de quel type était la machine.

La machine empilait des vaches sur un même bloc, il fallait reproduire les vaches pour faire ensuite des bébés qui deviendront d'autres vaches. + relié à un système redstone avec un hooper et je crois un piston.

En effet, elle a été détruite une fois, car je l'ai fait remarquer au staff. Tu l'as reconstruite... je suis revenu, et je l'ai encore fait remarquer au staff. Et là actuellement... elle est regen.

Donc au lieu de me traiter de "parfait clandestin" (qui est péjoratif), va donc lire les règles.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 09 avr. 2014, 20:04

Bonsoir !

Alors déjà Red_Savarin, tu n'as pas à poster ici. Tu te prends donc un avertissement.

Concernant la machine, si elle n'a pas changé depuis l'état où je l'ai vue, elle n'était pas illégale. En effet pour la faire tourner, il fallait appuyer sur un bouton, et celle ci ne s'actionnait bien évidemment pendant que quelques secondes. Il ne s'agissait en aucune cas d'un système automatique impliquant de la redstone et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation . D'ailleurs, aucun signalement au /rcd.

C'est en tout cas ce que nous avons constaté avec Benichou quand nous sommes venus voir.

Pour le moment je t'unban du serveur, étant donné que c'est moi-même qui t'ai explicitement autorisé à refaire la machine et à la laisser en l'état une fois que je n'avais rien remarqué d'anormal (et Benichou non plus d'ailleurs, même si je ne sais plus s'il avait vu la machine refaite en entier), du moins le temps que l'on puisse clarifier la situation côté staff.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 14 avr. 2014, 16:49

Étant donné que la situation a été réglée, je lock ce topic. Bon jeu à toi !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »