demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Oxelorenzo
Pseudo Minecraft : Oxelorenzo

demande de deban

Messagepar Oxelorenzo » 11 avr. 2014, 17:38

bonjour je voudrais vous informais qu'en arrivant sur le serveur je me suis aperçus en voulant rejoindre le serveur play que j'avais était bannie .
tout abord si vous pouviez m'expliquer la raison de mon bannissement incompréhensible

(excusez moi de ne pas avoir utilisé les règles de bannissement mais je pense que celui là étant exceptionnel je me suis permis de passer outre le protocole a suivre
j'espère que vous ne m'en voudrais pas ;) )

cordialement Oxelorenzo

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de deban

Messagepar ORelio » 11 avr. 2014, 20:12

Bonsoir,

Je suppose que si tu avais fait plus attention au message qui s'affiche quand tu essayes de te connecter, tu aurais pu lire : "X_Ray".
Tu as donc été banni pour utilisation d'un mod de triche... je ne pense pas qu'il soit nécessaire de t'expliquer en quoi cela consiste le X-Ray.
Si ce n'est pas toi qui l'a utilisé, sache que ton compte a déjà passé 34h de jeu sur nos serveurs : http://hellominecraft.fr/stats-perso-oxelorenzo.html

Voilà, Je suppose que cela répond à ta question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Oxelorenzo
Pseudo Minecraft : Oxelorenzo

Messagepar Oxelorenzo » 11 avr. 2014, 20:44

on est deux personnes a utilise le même compte merci pour les renseignements ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 avr. 2014, 21:47

Parfait. Je suppose que la réponse à ta question a été aportée, aussi je lock le sujet.
Si jamais tu veux être déban, jette un œil au modèle des demandes de déban et fais en une en bonne et due forme.
Bonne soirée à toi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »