déban sur play

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nonobo7676
Pseudo Minecraft : nonobo7676

déban sur play

Messagepar nonobo7676 » 06 avr. 2014, 19:56

J'ai été ban par vadde pour insulte et rascime, mes je ne suis pas rasicte ses juste que Alex........... ma voler toute les plantation et a essayer de me kill illigalement
,bref si vous me déban sa serais cool et je ne referais plus sa. (a reponde au plus vite ) :cry: :(

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: déban sur play

Messagepar DarkPyves » 06 avr. 2014, 20:32

Bonsoir !

Ta demande ne respecte pas le modèle imposé: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

Merci de l'éditer avec les bouton situé au dessus de ton message pour que nous puissions la traiter convenablement.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: déban sur play

Messagepar ORelio » 11 avr. 2014, 20:17

Pas de nouvelles, je lock. Refais une demande respectant le modèle si tu veux être déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »