bonjour
je voudrais vous demander de me deban car tout d'abord je voudrais vous préciser que le joueur qui avais utiliser les X_ray est un amis a moi, il m'a donc prêter son compte car il en a plusieurs. Je vous laisse imaginer mon étonnement lorsque je fût arriver sur le serveur pour la première fois de ma vie . j'en ai discuter avec lui et effectivement
il a utilisé le X_ray car il ne compte plus rester sur le serveur tout voulant se faire de l'argent pour sa faction . Maintenant je souhaiterais pouvoir jouer sur ce serveur avec un de mes amis (son pseudo "darseil") effectivement je vous rassure je ne compte pas utilisé de mode d’ailleurs pour l'info je ne sais même pas en télécharger un. Une fois cela dit je peux très bien comprendre que vous imaginais le fait que j'invente cette histoire ce qui est tout naturel .mais je tiens a vous informer que d'une part darseil pourras si nécessaire témoigner de mon innocence dans l'histoire des X_ray et d'autre part je vous demanderais avec la plus grand respect de me laisser une chance pour vous montrer que la nouvel personne (moi) qui utilise le compte Oxelorenzo ne compte pas tricher ou quoi que ce soit d'en ce genre.j’espère que vous serais compréhensif et que vous aurais assez de recul pour comprendre cet histoire.
*(pour info je ne suis pas schizophrène :p)
cordialement (le nouveau) Oxelorenzo
[PLAY] Oxelorenzo X_ray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Oxelorenzo
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Oxelorenzo X_ray
Bonsoir,
Juste une question : L'ancien propriétaire de ce compte y a-t-il toujours accès ?
Ce serait quand même bête que tu sois déban et qu'il revienne faire n'importe quoi juste derrière.
Juste une question : L'ancien propriétaire de ce compte y a-t-il toujours accès ?
Ce serait quand même bête que tu sois déban et qu'il revienne faire n'importe quoi juste derrière.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
non il n'y joue plus , il est plus axés si tu veux sûr du League of legende je sais que minecraft la gonfler si je peut me permettre 

-
alors ? verdict
-
- Ancien Administrateur
Dans ce cas je ne vois pas de problème à ce que tu sois déban, sous condition d'utiliser le launcher HM, c'est la procédure habituelle pour les ban pour mod de triche.
Je te recommande de changer de mot de passe Minecraft pour éviter que ton "ami" fasse des bêtises sur ton compte à l'avenir.
Pour le moment, tu as accès au serveur Build. Je te débannirais du Play quand il sera de retour (il est crash, là).
(Je laisse le sujet délock en attendant pour ne pas que j'oublie de le faire)
Je te recommande de changer de mot de passe Minecraft pour éviter que ton "ami" fasse des bêtises sur ton compte à l'avenir.
Pour le moment, tu as accès au serveur Build. Je te débannirais du Play quand il sera de retour (il est crash, là).
(Je laisse le sujet délock en attendant pour ne pas que j'oublie de le faire)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
franchement je te remercie en faite j'avais pas remarque mais c bien toi qui a crée le luncher pour le serveur ?
-
juste une derniere question est ce que se serait possible d'avoir le mot de passe qu'utiliser mon amis avant car il ne s'en souvient plus je suppose que tu doit avoir possibilité de l'avoir ?
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
Bonsoir, tout d'abord tu as la fonction éditer en haut à droite de ton post donc évites les doubles post, deuxièmement Orelio n'a pas la possiblitée donc ce n'est pas de son ressort.
Sur ce je lock.
Sur ce je lock.
-
- Ancien Administrateur
J'avais laissé le sujet délock pour ne pas oublier de le déban du Play. C'est fait.

Revenir à « Demande de déban »