[Play] Guerre illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Reg
Pseudo Minecraft : Personne

[Play] Guerre illicite

Messagepar Reg » 12 avr. 2014, 17:47

Bonjour, je me connecte puis je fais /f show Phoenix (simple question de curiosité) et je vois ça :

Image

Donc je demande à MrAmares22 pourquoi il a un ennemy, il me dit que c'est le chef de BBQ, August1S qui les a mit ennemy.

Personnellement je n'y crois pas vraiment car il faut bien des preuves.
Ensuite je regarde la faction BBQ et là ! :

Image

3 ennemies, alors je demande au modérateur qui va traiter le demande, d'aller regarder dans les logs pour voir qui a mit le /f enemy.

Voilà, bonne journée à vous, Kehows.
† Ancien de 2012 †

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Guerre illicite

Messagepar ORelio » 12 avr. 2014, 22:23

Bonsoir,
C'est bien lui qui les a mis en enemy :

Code : Tout sélectionner

11-04 17:36 AUGUST1S: /f enemy Delfaros 11-04 17:33 AUGUST1S: /f enemy MrAmares22 11-04 17:33 AUGUST1S: /f enemy SissiGiroux
Je ne peux pas me connecter aux serveurs pour le moment.
Si un autre modo passe dans le coin, je lui serai gré de terminer la tâche en le bannissant pour guerres illicites ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jojoblubest1

Messagepar jojoblubest1 » 13 avr. 2014, 08:46

Bonjour a tous,
Et merci a Kehows d avoir réalisé ce poste a notre place, je vois que le devenir de tes "amis in game" te préoccupe, j aillais faire cette demande ce matin mais vu l état des serveurs, cela ne m aurait pas était possible de sitôt
Bref vu que cela sera réglé, j aurais quand même aimé connaitre les motivations de august1s mais je pense que cela est une erreur vu les /f enemy qu'il a réalisé a la file, donc si cela m'est possible, dans l attente de connaitre ses réelles motivations, je pense qu'un peu d indulgence serait de bon aloi pour ce player solitaire a 0 claim
merci au staff

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 avr. 2014, 16:20

Bonjour,
Comme il n'y a pas eu de kill et puisque vous me le demandez je ne prendrais pas de sanction pour cette fois.
J'ai remis ce joueur en neutral avec ses trois ennemis et je l'ai averti par /mail.
Bon jeu à tous.
Plainte traitée je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »