Votre premier message sur le forum !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
luluurca

Re: Votre premier message sur le forum !

Messagepar luluurca » 12 avr. 2014, 17:34

Bonjour a tous !
Comme vous l'aurez peut etre remarquer si vous etes de ma faction ou que vous etes allies de ma faction (minegeek) je suis inactif sur le serveur depuis le 1er aout le jour de la mise a jour 1.3.1.
Je vais maintenant vous dire pourquoi :
1 je suis sur mac donc craftback ne marche pas.
2 j'ai insatlle pipix avec l'espoir de me connecter mais ca bug lorsque j'essaie de passer en 1.2.5 pipix crash.
3 le launcher d'orelio est un .exe donc inutilisable sur mac ! si tu le peux orelio fait un laucher .zip pitie je voudrasi vraiment me connecter
Enfin si un de me allies lis ce post pitie explique ca a ceux de ma fac et dis leur de pas toucher a mes coffre (j'ai tres peur pour mes lockettes)

Cordialement,
luluurca admin des minegeek "quel plaisir d'etre un geek" la nouvelle faction qui avance !
Admirez le niveau kikoolesque de ma question.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 12 avr. 2014, 18:40

Bonjour,Bonsoir

Je souhaiterais etre débanni.

La cause pourquoi je suis banni : Insultes

Alors J'ai insulter un joueur qui, a tué nos chevaux à moi et a ma faction et a voller les scelles plus les armures alors que le pvp n'est pas activé ...

Je sais que je n'aurai pas du mais j'étais vraiment énervé ...

J'ai été banni par ''meph''
Eh oui ^^.
Tout le monde fais des bétises.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 12 avr. 2014, 22:10

Voila je suis un chef de faction et je me conecte souvent le matin enfaite je suis pas mal co et ej remarque que can il n'y a pas de moderateur les gens urles, detruise chez les autres ( assé rarement) et plin de gen demande MODO MODO olala! :|
Allor moi qui suis souven co je me rensente our devenir moderateur et vous aidez a surmonté se surmenage aprés (au moin 4H sans modo) la conetion du'un modo (psk une foi i en a un qui a u une crise de ners) et pour instoré lordre .voila

ps je connai les regles:
1 un cofre privaté ne sera as detrui avent 30 jour de non conein du proprietaire
2 ps de maj (avertisement en cas de maj)
3 pas de grief
4 pas d'insulte
5 et tout les autres :| Merci
C'est vraiment le tout premier ^^ Maintenant la modération ne m’intéresse plus
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 13 avr. 2014, 21:27

j'aimerais savoir quand que le serveur play va réouvrir a cause depuis tentot nous ne sommes plus capable d'aller jouer dessus.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 146#p38146
Dat construction de phrase :lol:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 13 avr. 2014, 21:42

Alors la je suis pas d'accord, je connais lord depuis preque 1 an, et il n'a jamais, meme sur mon serveur ou il etait modo, cheaté , flyhacké ou speedhacké. Comme il l'a dit, j'etais avec lui et Roleomaster, et il n'a rien fait !
De plus, meme si cela ne sert a rien, je tiens a preciser que je lui ai demandé serieusement : "Tu as cheaté ?" et il m'a affirmé que non, et moi je le crois. Serieusement, je le connais depuis un an, Environ 9 mois sur mon serveur, je lui fais confiance pour ca
Pauvre Lorddarksun :/

(Sujet : Demande de ban Lorddarksun)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 19 avr. 2014, 22:29

bonjour je voudrais recruté dans votre fation
1 je chefche une faction et je suis tombée sur la votre
2 je la trouve super jolie
3 je ne fait pas des construction moche
4 jadore le médieval
5 jai un skype
merci
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 19 avr. 2014, 22:44

Bonsoir,Bonjour.
Je Suis Goldax007 Grand Joueur Sur Build,Et Voici Mon Problème. Pendant 1 Partie De Quelque chose sur le serveur de leo13dragon,nosu jouons et d'un seuls coups j'ai eu un lag et quand moi léo mon frère Lord_Fan Et Alexum Nous Avons Parler Sur Skype ,Léo A Commencé A M'insulté Sur Skype.Ok,Rien Ne Se Passe Pour L'instant,je vous l'accorde.Donc Je Disais qu'il m'insultait et il m'insultais aussi paraport a notre fac. J'étais Faché (Sans Doute,Vous L'auriez Fais). Je L'ai Kick De Ma Fac ,Rien D'éttonant.Puis En Allant Sur Build Il Se Connecta Sur Le Compte A Son Frère,matisdu29170. Et M'insulta ,j'ai des preuves,des screenshots,et commence a se cacher en disant des mesonsges etc... . J'ai Aussi Un Ami Qui S'appelle Rompapa qui a des preuves :). Voila Si Un Modo A son skype ,je peut lui donner les images et les analyser. Voila ,Merci De Votre Compréhension :) Et a la prochaine :)
Mon Dieu , tuez moi , c'est horrible ! J'ai envie de prendre un flingue et de tirer en plein dans le message ! Mais je vous explique , moi et leo , on était dans TrollFace . Léo a fait des bétises comme tout le monde et m'a insulté , donc j'ai dit d'arrêter mais il a continué . Ensuite je l'ai kick et il s'est déconnecté ! Je vois le compte de son frère , matisdu29170 , qui se connecte et il parle de ça , et je lui dit : "Léo , deconnecte toi du compte de ton frère !" et comme il a vu qu'il était supris , il a fait comme de rien , donc j'ai kick aussi matisdu29170...Mais je n'eus aucune preuve ^^ ! Bref, une belle boulette à l'époque ! Mais ce n'est réellement pas mon vrai message , c'était sur le compte de Lord_Fan , donc je le laisse poster si il a envie (Son vrai premier message...) !
Image

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 19 avr. 2014, 22:47

J'aurais trop honte de poster mon premier message... :oops:
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 19 avr. 2014, 23:05

Lord , pas de moi , de toi ._. !
Image

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 19 avr. 2014, 23:16

Ah !
Donc le voici :
Euh....Moi aussi J'ai un moment de faiblesse ,allez sur le pvp et dites moi : Tu veux de la Sauce Curry ???

Je me suicide directe X)
XDDD

Sinon Ryuto67,Tu veux de La mayonnaise ?? X)
Mouai, un peu kikoolesque... "C'est du passé" Hun :3 ?
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Revenir à « Comptoir »