Elinhoblonde ban ?

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Elinhoblonde
Pseudo Minecraft : Elinhoblonde

Elinhoblonde ban ?

Messagepar Elinhoblonde » 15 avr. 2014, 19:26

va falloir m'expliqué pourquoi je me suis faite ban du serveur du coter builde/faction alors que sa fais genre 2jour que je suis pas co minecraft ???

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Elinhoblonde ban ?

Messagepar Llixs » 15 avr. 2014, 19:36

Tu es banni par BlackCorporation pour dégradation de paysage près de ma faction
C'est un tempban de 3 jours sans possibilité de demande de deban ;)
Merci d'attendre et de lire les règles en attendant

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: Elinhoblonde ban ?

Messagepar BlackCorporation » 15 avr. 2014, 20:58

Bonsoir, donc étant connecté sur le serveur play tu ne comprennais donc pas ton ban, alors récapitulons :
Tu ne t'est pas connecté sur minecraft pendant 2 jours ? Et alors ? Cela ne n'a pas empécher de faire des bétises avant...
2èment je t'ai banni 3jours pour dégradation : il est énnoncé que la dégradation de paysage est interdite sur le build, pour couper des arbres de manière moche et sans te prendre la tête, il y a la map ressource.
Tu me dira que tu est nouvelle et que tu ne pouvais pas savoir jusqu' ou aller les règles, je te réponds alors qu'au spawn il y'a les règles principales car mettre toutes les règles serait trop long.
De plus tu aurai pu aller sur le forum pour lire les règles, afin d'éviter des bans inutiles et éviter aux modos du travail.
Sur ce pas d'unban pour des tempban.
Je lock, sois patient(e) et vas lire les règles.

Revenir à « Demande de déban »