Faction EarDrum | Recrutement

Archie_14

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Archie_14 » 14 avr. 2014, 15:35

bonjour black je t'ai deja vus beaucoup sur le play tu es actif et tu n'es pas si mauvais au pvp ^^. Belle candidature bien rédigée magnifique screen.
pour moi c'est un avis positif!Il faut que l'on en discute.Je pense que un bon builder ne serais pas de trop dans la fac!
ps: je ne suis pas modo de la fac mais je trouive important de te donner mon avis:)

cordialement:Archie_14

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 14 avr. 2014, 18:07

Désolé EarDrum malheureusement, je retire ma candidature auprès de votre faction, j'ai eu le coup de foudre pour une autre faction...( pas sérieux tout ça).
Bon jeu à vous, je m'excuse du dérangement.
Bon jeu.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 14 avr. 2014, 18:25

D'accord je comprend, je te souhaite une bonne continuation ;)
† Ancien de 2012 †

terry_57

Messagepar terry_57 » 16 avr. 2014, 14:21

Bonjours EarDrum,mon pseudo est terry_57. J'ai 14 ans et toutes mes dents :D, je joue a Minecraft depuis la beta,et Hellominecraft depuis 2011 donc voila :)
Mes points fort, sont PvP,le farm,en construction je m'en sort.Et mon point faible est la Redstone.
J'ai envie de rejoindre votre faction car elle m'interresse,la description ma un peu séduit, je connais pas vos membres mais je serais ravie de les connaitres ^^
J'ai quitter terraria car ces une faction inactif et je m'ennuye dedans,
étant un joueur pvp jouant sur des serveurs pvp je n'est pas de screen de constructions je m'en escuse et si je reviens sur HM ces pour un peu changer du pvp ^^ mais je le pratiquerais toujours :)
J'ai 80 powers mais sa peu monter en fonction de mes revenues ;)
Mes passions Minecraft... environ 3 ans que j'y joue donc j'aime tout ^^(sauf la redstone)
J'ai déjà était bannie a mes débuts d'HM car a 11 ans j'était pas très mature...

Voila j'ai dit tout se que vous demander donc 'Peut-être' Rdv Mumble/Ig :D
(désoler pour les fautes d'orthographes)

Cordialement terry_57

twinest

Messagepar twinest » 16 avr. 2014, 17:56

Salut , Mon pseudo est twinest1401 j'ai 16 ans , je joue a minecraft depuis 3 ans

J'ai commencer sur HM il y a 1 ans , j'ai fais une pause et je revien jouer sur ce serveur

Je suis bon en farming (surtous des pnj) :3 , construction vue votre style je suis trés nul ^^'

J'aimerais vous rejoindre car votre faction est juste magnifique et a l'air plutot simpas , je suis aussi la pour aider lors de projet ou autre :)

Mes ancienne faction sont USS , Toi , la mienne mais la seul je m'ennuie

J'ai quitter uss quand j'ai arreter minecraft puis la faction a disband , Les toi je suis partit car nous avions pas les memes heures de jeu

J'ai 10/10 de power , je n'en est pas acheter ^^'

Mes passion dans minecraft sont le minage , m'occuper des pnjs et de temps en temps les construction.

Je ne connais pas les menbres de votre faction du moin pas perssonnelement et pour les construction il faudrais que je retourne a un ancienne endroit :/

Voila sur ce j'espere etre pris a bientot

Reg

Messagepar Reg » 16 avr. 2014, 19:10

Bonjour twinest et terry_57.

Je ne suis pas très convaincu par vos candidatures, vous aurez pu au moins ajouter des screens.
J'en parlerai avec mes collègues et nous déciderons de votre sort ;)
† Ancien de 2012 †

Reg

Messagepar Reg » 19 avr. 2014, 21:55

Nous avons délibéré et nous avons décidé de ne pas vous prendre chez EarDrum.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous 2 ;)
† Ancien de 2012 †

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 21 avr. 2014, 10:24

Bonjour EarDrum,

Ceci est ma candidature pour rejoindre votre magnifique factions!

Pourquoi vous rejoindre

Je voudrais vous rejoindre car je connais beaucoup de vos membre et je sais qu'il sont tous très sympas!J'aime aussi beaucoup votre architecture et le principe des 3 quartiers!

Que pourrai-je apporter à la faction?

Je vous apporterais un Pvpmean,un bon décorateur,un bon farmer et un bon builder quand il s'y met!

Mon ancienne faction

Mon ancienne faction est la faction officielle Éclairs ,je la quitte après beaucoup de temps passer à ses coter (tellement que je ne m'en souviens plus).Je la quitte car se son de trop gros projet et des projets qui ne me correspond pas .

Je joue à minecraft depuis 2 ans et HM depuis 1 an!

Les membres que je connaisse le mieux sont Pistache et kehows!

Je sais que c'est assez court mais je pense que l'essentiel y est pour que vous m'evaluer!
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Reg

Messagepar Reg » 21 avr. 2014, 10:56

Bonjour XmineplayX.

La candidature est quand même assez légère, mais je sais que tu es motivé, je te connait depuis longtemps maintenant pour pouvoir te juger.
Tu es mon collègue préféré et je sais que tu feras un bon travail si tu es accepté chez nous.

C'est un avis positif pour moi, en espérant que ce sera de même pour mes collègues.
Tu auras une réponse demain pu ce soir ;)
† Ancien de 2012 †

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 21 avr. 2014, 13:10

La candidature est légère mais me suffit. Je ne te connais que très peu mais je sais que tu es sympathique et de confiance. C'est pour ma part également un avis positif. N'ayant pas la possibilité pour joindre mes collègues et en discuter ensemble, je leur laisse le choix mais pour ma part, je souhaite que tu nous rejoignes.

Sûrement, à bientôt en jeu.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Archives Recrutement »