[build] K04La : probleme de faction/coffres

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
K04La
Pseudo Minecraft : K04La

[build] K04La : probleme de faction/coffres

Messagepar K04La » 17 avr. 2014, 12:01

bonjour,
en, me reconnectant sur le serveur, j'ai constaté que, je n'etait plus dans ma faction, or j'en était l'admin. Le probleme c'est que je ne peux plus acceder a mes coffres, ni a mon shop, qui sont en territoire de la pandateam dont je fais normalement partie. De plus, je ne peux plus retourner a mon homefac, la ou j'ai une seconde maison dans laquelle j'ai beaucoup de ressources ainsi que des coffres.Je voudrais juste si possible recuperer mes coffres, en rejoingant de nouveau ma faction et retrouver mon homefac.
Le plus etrange est que nous ne sommes plus que 2 dans la pandateam a mon souvenir et que seul moi peux inviter. Or cela fais plusieurs mois que j'ai été inactif.
Voila, merci beaucoup de m'avoir accordé un petit moment d'attention,

K04La :)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [build] K04La : probleme de faction/coffres

Messagepar Orrys » 17 avr. 2014, 12:34

Je ne suis pas modo du build, mais tu a du être autokick, l'admin de ta fac à du passer à ton modo, demande lui de réintégrer la faction, ou de déclaim tes coffres.
si jamais il refuse, appel un modo ;)
Image

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Re: [build] K04La : probleme de faction/coffres

Messagepar BlackCorporation » 17 avr. 2014, 16:28

Bonjour,
Comme l'a dis plus haut BlipBlop tu as été auto kick de ta faction, cependant je e peux que mail send les joueurs en questions, si ils ne veulent pas contacte un super modérateur.
Sur ce, je lock.
Bon jeu.

ÉDIT : le seul joueur dans cette faction est StromeHearts, inactif depuis 28 jours donc, le mail send ne sert à rien, il faut que tu attende.

Revenir à « Dépôt de plainte »