Bonjour, je suis theor77127 et je suis ici car j'ai été banni. Pourquoi ? J'ai insulté le serveur HM, je le regrette, car pour ceux que ça intéresse, j'ai (il y a quelques mois) fêté mon année sur ce serveur, et j'avais de bonnes raisons; (certaines seront plutôt étranges je l'admet)j'étais énervé, ma faction a été inutile et malgré les demandes aux modos de régler les problèmes dans celle-ci (lave, kill des animaux), personne n'est venu. Aussi, j'en avais un peu marre et me faire bannir est le moyen le plus radical de ne plus souffrir de l'injustice du petit cube. Mais je suis de nouveau déterminé à me montrer plus calme, poli, et reprendre de nouvelles bases sur HM, avec mes ami(e)s. A tous les joueurs d'HM, je m'excuse de ne pas avoir su me contrôler et vous avoir insulté. Mes plus humbles et sincères excuses.
Cordialement, "le theor"
[build] theor77127 insultes (mephisto)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : theor77127
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [build] theor77127 insultes (mephisto)
Tu as la fonction éditer pour éviter de reposter, je lock l'ancienne demande.

-
- Pseudo Minecraft : theor77127
cette demande est correcte ? je peux supprimer les anciennes ?
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Tu ne peux pas supprimer tes posts précédents. Cependant nous les avons lock. La prochaine fois édit ta candidature (Modifie ton premier post comme indiqué par blip) au lieu d'en refaire deux autres...
Mephisto est en vacance jusqu'au 20 Avril. Sa présence IG et sur le forum est donc réduite. Tu devras donc patienter un peu.
Mephisto est en vacance jusqu'au 20 Avril. Sa présence IG et sur le forum est donc réduite. Tu devras donc patienter un peu.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
Bonjour, visiblement tu sembles comprendre le pourquoi de cette sanction.
J'espère que tu as bien lu les règles du serveur.
Tâche de ne plus recommencer à l'avenir. Te voila unban.
Je lock
J'espère que tu as bien lu les règles du serveur.
Tâche de ne plus recommencer à l'avenir. Te voila unban.
Je lock

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »