Voici une raison d'un éventuel déco reco.
Passons au post fort intéressant débattu pas notre amis Victo.
Tu as raison sur le point ou je n'aime pas les personnes qui demande un ban contre mes amis ou ma Faction.
Et nous nous retrouvons à présent avec....(roulements de tambours)....Elrico!
(le public reste plantée là a rien faire)
Alors... Elrico... est... purement... et simplement quelqu'un qui n'aime pas les gens qui poste contre sa factions mais aussi quelqu'un qui provoque les gens à rager. Mais je trouve cela normale.
Elrico sachent que quand tu déco et que tu reco non seulement tu est invincible pendant trois secondes mais tu peu quand même attaquer sur ce truc là tu ne peux me contredire car je cherche et test justement les nouvelles failles et les new bugs mais aussi les new MOD pour les dires à Amrac, dès que je le peut, pour soit améliorer le serveur, soit empêcher le plus de faction contre cela.
Victodu18
Mais l'invincibilité du DécoReco dure belle et bien 3 secondes, en effet, dans notre bunker, pour récupérer les loots, un use bugger est tombé, a décoReco. J'ai attendu qu'il se reconnecte, mais après sa reconnection, il s'est encore Déconnecté. Cela 3 fois. Je n'e l'ai taper que après les 3 secondes pour que la protection déco reco s'enlève.
Je l'ai screen mais je ne demanderai aucun ban contre lui car il fut réglo et me rendit mes affaires.
PS: moi j'ai bien les discours de VictoDu18
--Elrico
LaGarde