Bonjour
Je sais que c'est un peu bizarre car mon ban était volontaire mais maintenant, je regrette et aimerais beaucoup jouer à nouveau sur ce serveur.
Le côté volontaire de mon ban s'explique par le fait que je croyais ne plus jamais vouloir jouer sur ce serveur et pour m'en assurer, je voulais être ban. Mais je me rend compte maintenant que c'est totalement absurde puisque maintenant, je voudrais revenir.
De plus j'ai eu une autre réflexion pourrie : à mes dernière connexions, plus aucun joueur que je voyais habituellement n'étais présents et je m'étais dit qu'il ne reviendrait pas là encore c'est sans aucune sens puisqu'ils peuvent très bien être revenu depuis mon ban.
[play] best2910 insulte (squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play] best2910 insulte (squall)
Dernière modification par best2910 le 25 avr. 2014, 11:23, modifié 1 fois.
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [play] best2910 insulte (squall)
Bonjour, Ta demande de déban est trop courte : édite la pour qu'elle fasse au moins cinq lignes, sinon elle ne pourra pas être traitée !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Edit pour faire 5 lignes minimum fait. Merci de m'avoir prévenu je n'avais pas fait attention à cette règle dans le modèle.
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bien, je traite la demande puisque squall a l'air trop occupé en ce moment pour le faire.
Effectivement je n'avais pas vu ton dépôt de plainte à l'époque mais j'avoue que porter plainte contre soi-même n'est vraiment pas banal
Visiblement tu as compris ta faute, donc je te déban, mais à l'avenir réfléchis y à deux fois avant d'insulter.
Parce que si tu te retrouves ici pour la même raison que la dernière fois je serais beaucoup plus sévère.
Je te déban pour cette fois mais ne recommence pas !
Bon jeu à toi,
Je lock.
Effectivement je n'avais pas vu ton dépôt de plainte à l'époque mais j'avoue que porter plainte contre soi-même n'est vraiment pas banal

Visiblement tu as compris ta faute, donc je te déban, mais à l'avenir réfléchis y à deux fois avant d'insulter.
Parce que si tu te retrouves ici pour la même raison que la dernière fois je serais beaucoup plus sévère.
Je te déban pour cette fois mais ne recommence pas !
Bon jeu à toi,
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »